Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 ODC - ma team et moi voudrions créé une ODC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
0
Reply from uprogameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ODC - ma team et moi voudrions créé une ODC #1
bonjour à tous et à toute

ma team et moi voudrions créé une ODC (mini compétition pour ceux qui ne savent pas).tous le monde peut rentrer pour cela ajouter mister-sam46. Pour participer il faut être 4. Ca se déroulera comme ce-ci:

BO3: HP slums; CTF standoff; S&D meldown
BO5:HP raid; CTF Slums; R&D Standoff; HP yemen; CTF Express

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ODC - ma team et moi voudrions créé une ODC #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
0
Reply from uprogameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ODC - ma team et moi voudrions créé une ODC #3
merci
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires