• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 ODC eSniping 2v2 => Samedi à 15h00 (Modifiable).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ODC eSniping 2v2 => Samedi à 15h00 (Modifiable). #1
Donc salut, aujourd'hui je vous propose une petite ODC fun afin de pouvoir revoir l'apparition de l'eS sur COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingGhosts c'est pour celà que j'organise un petit tournoi 2v2 eSniping avec des poules, équipes de 2 si possible avoir un micro, vous avez le droit à tout sauf aux cheats biensur, car si un cheat est detecté j'hésiterais pas à aller fournir des preuves pour votre bannissement console. Les prestiges cheatés et les stats c'est pas grâve vous inquietez pas!

On utilisera ces rêgles là :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les matchs seront en R&D
Désolé si ce n'est pas du 4v4!

Mode de jeu: Recherche et Destruction.
Cartes: Octane, Freight, Warwhawk, Sovereign, Overlord, Strike Zone et Prison Break

Enfin, voici les paramètres de classes et de jeux:

Classes à utiliser:

Les seules armes utilisables sont le L115 et l' USR.

Restreindre Accessoires:Silencieux
Restreindre Armes Secondaires:Toutes

Atouts autorisés:

Vitesse: Fin prêt, Tour de passe-passe, Agilité, Marathon
Maniement: En Chemin, As de la Gâchette, Visée Solide
Discrétion: Silence de mort
Résistance: Concentration, Résistance

Options de Partie:
Durée Manche: 2 minutes 30
Retardateur de Bombe: 45 secondes

Délais pose: 5 secondes
Délais Désamorçage: 7.5 secondes
Multi-Bombe: Sans
Limite de Score: 6 points
Changement de manche: Chacune

Option joueur:

Nombre de vies: 1 vie
Santé Max: Moitié
Régénération de Santé: Normal(e)
Créer équipe par déf: Aucun(e)

Option d'équipe:
Spectateurs: Équipe
Killcam: Avec
Radar toujours actif: Non
Délais de réapparition: Aucun(e)Délais réapparition vague: Aucun(e)
Réapparition forcée: Avec
Tir allié: Avec

Bref postez votre team ici, et une fois postée j'accepterais celle-ci et vous lancerais une conversation afin de vous renseigner en tant que joueur et participant. Donc si possible des joueurs RG sinon pas grave, si JOUEUR EST DE RGFR vous pouvez le tagguer en faisant @son NOM donc hesitez pas, et have fun! Si y a des questions vous pouvez!
LE FORMULAIRE DE DEMANDE EST :

Nom de Team :
Joueurs :
Casque : OUI/NON (Barrer la mention inutile)
Level et Prestige :
Possibilité de rester tout le long : Oui/Non (Barrer la mention inutile)
Allez, a bientôt!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires