1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 ODC Black ops Decerto 29/10 15h

Discussion dans 'Corbeille' créé par LuNaTiK-Titox, 29 Octobre 2012.

1. LuNaTiK-Titox

LuNaTiK-Titox Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour à toutes et à tous, le rooster LuNaTiK eSport a décidé d'organiser un tournoi le 29/10 à 15h en Decerto. Pour vous y inscrire, il vous faut marquer :

-le nom du rooster
    -les joueurs qui vont participer aux matchs
    -le tag de l'équipe
    -la personne à ajouter

Je ferai un tirage au sort pour savoir le mur des matchs.
    Le tournoi se jouera en 16 équipes.

Le tournoi se jouera en BO3 (Au meilleur de 3 manches) jusqu'en quart de finale.
    -demi-finale en BO5
    -Finale et petite finale en BO7

Je donne ci-dessous les cartes pour chaque tour :

-8 ème de Finale : Firing Range (Capture du Drapeau), Launch (Démolition), Radiation (Recherche et Destruction)
    -Quart de Finale : Havana (Capture du Drapeau), Firing Range (Démolition), Havana (Recherche et Destruction)
    -Demi-Finale : Firing Range ( Capture du Drapeau ) , Launch ( Démolition ) , Summit ( Recherche et Destruction ) , Grid ( Démolition ) , Summit ( Capture du Drapeau )
    -Finale et Petite Finale : Radiation ( Capture du Drapeau ) , Firing Range ( Démolition ) , *****ed ( Recherche et Destruction ) , Grid ( Démolition ) , Firing Range ( Capture du Drapeau ) , Havana ( Démolition ) , Recherche et Destruction ( Havana )

Afin d'obtenir les règles rapidement, veuillez ajouter LuNaTiK-Titox et mettez les 3 fichiers de Decerto ( Capture du Drapeau, Démolition , Recherche et Destruction ) dans vos fichiers partagés.

En espérant que cet ODC vous fasse plaisir, je vous souhaite bon tournoi à tous !

LuNaTiK eSport participe avec le rooster suivant :
    -LuNaTiK-InToX (sauf sur Radiation c'est Titox qui le remplacera)
    -LuNaTiK-Lugiiox
    -LuNaTiK-Jock
    -Headshoot62160 (pick up)

Pour toute demande d'arbitrage ou si vous rencontrez un problème, veuillez contactez LuNaTiK-Herzok ou LuNaTiK-Titox.

Je remplacerai InToX sur radiation car son jeu bug lorsqu'il est sur cette carte ! :)

2. Slide_Tiqaah

Slide_Tiqaah SlideRising ™ ❤ Premium

Inscrit:
    28 Septembre 2012
    Appréciations:
    119
    Bonne chance ! :ok:

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité