YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Oceanhorn - Monster of Uncharted Seas / Cornfox & FDG Entertainment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Gordon7x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Oceanhorn - Monster of Uncharted Seas / Cornfox & FDG Entertainment #1
Bonjour,

Je viens vous parler d'Oceanhorn , un jeu très attendu sur l' Appstore qui est sorti en novembre 2013.

J'ai commencé des Let's play sur youtube, ce qui permet de se faire une idée du jeu avant de l'acheter.
Vous les trouverez ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous mets ici le épisode 5 pour vous donner une idée :

Ce jeu ressemble beaucoup à Zelda Windwaker, que ce soit dans l'ambiance sonore, que du côté graphique, ou même au niveau du gameplay.

La musique a été composée par Nobuo Uematsu, qui avait travaillé sur Final Fantasy, et par Kenji Ito, qui lui avait bossé sur la série Mana, un autre RPG.

Il est dispo sur l'Appstore pour iPhone à partir du 4S , pour iPad et iPod touch, sous iOS 5 et supérieur pour 7,99 €

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Oceanhorn - Monster of Uncharted Seas / Cornfox & FDG Entertainment #2
Merci de nous faire partager ce genre de jeu :D

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Gordon7x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Oceanhorn - Monster of Uncharted Seas / Cornfox & FDG Entertainment #3
Bonjour,

voici le lien de la playlist qui se monte aujourd'hui a 7 episodes, et ça continue ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.