• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

OCE Trickshots + Reaction mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Reply from DluX_DjoKx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : OCE Trickshots + Reaction mw2 #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingacd:

Je vous présente une OCE d'un trickshots sur underpass édité avec after effect et sony vegas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming par moi même
Lien de l'oce :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de like et de vous abonné et de me dire se que vous en pensé pour m'améliorer pour mes prochain édit sa fait vraiment plaisir :gni:

Falk Zen

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : OCE Trickshots + Reaction mw2 #2
il est pas si bien que ca , faut que tut'améliore et après tu sera = au Faze lol

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 183
Reply from W. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : OCE Trickshots + Reaction mw2 #3
Mouais bof , peu d'effet :/
Mets un effet qui il tire , un reverse swoosh ou quelque chose d'autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : OCE Trickshots + Reaction mw2 #4
C'est un OCE basique mais j'ai bien aimé, sa change des des OCE ou le truc il y a que des effets, tu vois rien et sa tourne de partout enfin bref, tente ta chance, et envoie le à la chaîne BestOneClipEdit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Reply from DluX_DjoKx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : OCE Trickshots + Reaction mw2 #5
ok merci les gas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
oui ba je préfere les édit propre et sans trop d'effect mais c'est vrai que sa passe mieux dans un montage que dans une oce ou boce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.