• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

OCE TrickShot BO

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : OCE TrickShot BO #1
Salut à tous !

J'aimerai avoir vos avis sur cet OCE :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je me suis entraîné sur le TrickShot de Kamzii, sachez que c'est mon 2éme OCE seulement.

A bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : OCE TrickShot BO #2
Très très mauvaise sync ... Tu évolueras mais sache que c'est un point fort de l'éditing !

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : OCE TrickShot BO #3
Sava c'est toi qui fait le montage? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : OCE TrickShot BO #4
Oui c'est moi ...

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : OCE TrickShot BO #5
Okok c'est bien fait t'en fait pour les autres?

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : OCE TrickShot BO #6
Oui je peux ^^

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : OCE TrickShot BO #7
Payant? ou gratuit c'est pour un pote?xD

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : OCE TrickShot BO #8
Gratuit, bien entendu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : OCE TrickShot BO #9
Ok ajoute moi Tvrealitygaming c'est sur skype!!

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : OCE TrickShot BO #10
je ne te trouve pas, ajoute theblackcookie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires