• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

OCE - One Clip Edit By iOptikHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
13
Réponse de OptikGaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE - One Clip Edit By iOptikHD #1
Salut à tous, je viens vous présenté mes deux OCE (One Clip Edit), ce ne sont pas mes clips, je l'ai est juste edit pour des amis ou pour le plaisir tout simplement !

Je commence tout juste sur After Effect donc soyez indulgent s'il vous plait, dites moi en commentaires ce qu'il faut rajouté ou encore enlevé !

- OCE 1 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- OCE 2 :

N'oubliez pas d'aimez la vidéo, de la partagez et de vous abonnez à ma chaîne YouTube !

Vous pouvez également me suivre sur :

- Twitter :

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Réponse de Viotax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE - One Clip Edit By iOptikHD #2
Le Motion Tracking au début est mal fait :o
Sinon pense à mettre des Color Correction ;)
Si tu débute, je trouve que tu a fait du très beau boulot! :)
Continue! Tu vas t'ameliorer, tu verras :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE - One Clip Edit By iOptikHD #3
Je trouve que c'est du bon travail :)

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Réponse de Viotax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE - One Clip Edit By iOptikHD #4
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
13
Réponse de OptikGaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE - One Clip Edit By iOptikHD #6
Merci beaucoup :) Si vous avez des clips a m'envoyer n'hésitez pas, je les edit avec grand joie !

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
13
Réponse de OptikGaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE - One Clip Edit By iOptikHD #7
Le Motion Tracking au début est mal fait :o
Sinon pense à mettre des Color Correction ;)
Si tu débute, je trouve que tu a fait du très beau boulot! :)
Continue! Tu vas t'ameliorer, tu verras :)
Merci beaucoup pour t'es conseil; j'en prendrais compte la prochaine fois, merci

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE - One Clip Edit By iOptikHD #8
:o J'adore ! Sa mérite un Champion <3 !

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
866
Réponse de SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE - One Clip Edit By iOptikHD #9
Salut, c'est pas mal pour un début, mais surtout pense à utilisé des colors corrections, c'est une chose essientielle dans l'éditing :) sinon moi pour commencer dans l'édit je te conseil sony vegas, c'est vraiment plus simple à prendre en main. :) je suis aussi éditeur débutant, et va voir sur ma chaîne ce que j'arrive à faire avec vegas. ;-)

EDIT: ce n'est pas la bonne chaîne dans ma signature, voici les vidéos:
et
:$

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Réponse de Viotax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE - One Clip Edit By iOptikHD #10
Salut, c'est pas mal pour un début, mais surtout pense à utilisé des colors corrections, c'est une chose essientielle dans l'éditing :) sinon moi pour commencer dans l'édit je te conseil sony vegas, c'est vraiment plus simple à prendre en main. :) je suis aussi éditeur débutant, et va voir sur ma chaîne ce que j'arrive à faire avec vegas. ;-)

et
C'est ce que je lui ai dit :)
Moi, au contraire, j'utilise AE (After Effects) car je n'y comprend rien à Sony Vegas xD

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
13
Réponse de OptikGaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE - One Clip Edit By iOptikHD #11
:o J'adore ! Sa mérite un Champion <3 !
Merci :)

et
J'y penserais la prochaine fois a en mettre une mais je reste sur AE parce que je l'ai deja pris en main :)

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Réponse de MeoqzDesign Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE - One Clip Edit By iOptikHD #12
Oui , met des CC , utilise aussi twixtor (plugin) pour les ralentis , pour les motion tracking améliore les .
Sinon pour un début c'est pas mal tu t'amélioras a force d'en faire tu peux regarder des tutos pour le début et sa partiras tout seul au fur et a mesure.
Bref sur ce bonne continuation !

Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Réponse de Jess' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE - One Clip Edit By iOptikHD #13
C'est horrible :D

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
13
Réponse de OptikGaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE - One Clip Edit By iOptikHD #15
Oui , met des CC , utilise aussi twixtor (plugin) pour les ralentis , pour les motion tracking améliore les .
Sinon pour un début c'est pas mal tu t'amélioras a force d'en faire tu peux regarder des tutos pour le début et sa partiras tout seul au fur et a mesure.
Bref sur ce bonne continuation !
Oui j'y penserais, j'ai utilisé twixtor pro ne t'en fais pas, oui je le ferais, Oui j'en regarde, je préfere direct, merci de même

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
310
Réponse de RGFR_soldat Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE - One Clip Edit By iOptikHD #16
Je préfère le 1er au 2eme.
Mais les deux restent convenables! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires