[OCE] Avis OCE? | By s7WuEL00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lytos42

Membre
    Réponse de lytos42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OCE] Avis OCE? | By s7WuEL00
Salut tout le monde, je voudrais avoir vos avis sur mon OCE :hap: Soyez indulgent svp, je ne suis pas un pro de l'editing ;) Je tiens a avoir vos critique et remarque qui m'aiderons à avancer ;) Je précise, je fait de l'overedit (style d'editing où on abuse sur les effets :fier: ).

Mon OCE :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci d'avance ;)

adidfandevikkstar

Banni
Premium
    Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OCE] Avis OCE? | By s7WuEL00
pas mal si ces une premiere

lytos42

Membre
    Réponse de lytos42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OCE] Avis OCE? | By s7WuEL00
Merci :fier:

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OCE] Avis OCE? | By s7WuEL00
Joli moi j'aime :ok:

lytos42

Membre
Merci beaucoup sa fait plaisir :fier:

Skyzz'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Skyzz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OCE] Avis OCE? | By s7WuEL00
Moi j'aime :ok:

lytos42

Membre
Merci :fier:

ZaaapeV9

hey brah
Premium
    Réponse de ZaaapeV9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [OCE] Avis OCE? | By s7WuEL00
Jolie, j'aime. Pas mal si tu est débutant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify