• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

OCE #4 MW2 Trickshot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
44
Réponse de MoltArts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE #4 MW2 Trickshot ! #1
Edité par moi meme :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE #4 MW2 Trickshot ! #2
Un peu bizarre l'edit Oo

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
44
Réponse de MoltArts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE #4 MW2 Trickshot ! #3
Pk c'est bizare? :rire:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE #4 MW2 Trickshot ! #4
Bah quand sa clignote c'est très laid :( Et tu jouais en Hardcore ? Car aucun "+500"

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
44
Réponse de MoltArts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE #4 MW2 Trickshot ! #5
Nan c'était pas moi qui filmé c'est pour sa c pas marqué +500 :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE #4 MW2 Trickshot ! #6
Ah ok ^^ Sinon bien joué quand même pour le trickshot :p

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
44
Réponse de MoltArts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE #4 MW2 Trickshot ! #7
Merci :ok:

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE #4 MW2 Trickshot ! #8
Pas mal, mais a refaire l'edit, si tu es sur PS3 add moi : Swayd_ je joue avec la PsyQo et Synergy

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
44
Réponse de MoltArts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE #4 MW2 Trickshot ! #9
Pas mal, mais a refaire l'edit, si tu es sur PS3 add moi : Swayd_ je joue avec la PsyQo et Synergy
Merci :) et je vais t'ajouter quand je suis dispo :ok:

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de shotcorporation Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE #4 MW2 Trickshot ! #10
J'aime bien sauf quand ça cligonte , par contre désolé mais ton logo c'est du réchauffé de Faze . :S

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
2
Réponse de OnLy_ThE_RaGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : OCE #4 MW2 Trickshot ! #11
Non je trouve ça bizarre mais sympa au contraire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires