Oce #3 | Edit By Me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGreepz

Membre
    Réponse de iGreepz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Oce #3 | Edit By Me
Salut,

Je suis ravi de vous présentez mon nouveau OCE !
J'ai eu de gros problèmes de rendu mais j'y suis enfin arrivé !
Go like and Sub ! <3

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Spyspy78

Membre
    Réponse de Spyspy78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Oce #3 | Edit By Me
bien vu l oce tu ferai des montage pour les autre ?

iGreepz

Membre
    Réponse de iGreepz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Oce #3 | Edit By Me

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
    Réponse de LifeIsAJoke Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Oce #3 | Edit By Me
Gg a toi, c'est super :)
Je me lance un peu dans cet univers mais, tu sais si il y a un autre moyen que d'aller en mode spéctateur pour enregistrer la partie ou tu vois le mec courrir?

Spyspy78

Membre
    Réponse de Spyspy78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Oce #3 | Edit By Me
Team78mm => mon skype

iGreepz

Membre
Gg a toi, c'est super :)
Je me lance un peu dans cet univers mais, tu sais si il y a un autre moyen que d'aller en mode spéctateur pour enregistrer la partie ou tu vois le mec courrir?
Tu te met en hardcore,tu prend une semtex sans la jeter et le mec en face qui fait la cinématique met sang froid pro ^^

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
    Réponse de LifeIsAJoke Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Oce #3 | Edit By Me
C'est comme ça que tu as fait la? :D

XxHeRoZxX

Membre
    Réponse de XxHeRoZxX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Oce #3 | Edit By Me
Super bien fait bravo !!

Spyspy78

Membre
J attend que tu m ajoute ou même toi heroz si tu gère les montage

Spyspy78

Membre
Ok ok ba badkiller j atten ton invite alor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.