• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

OCE#1, vos avis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : OCE#1, vos avis ! #1
Salut à tous !
Je viens de réaliser mon premier OCE et j'aimerai bénéficier de vos avis ! Soyez quand même indulgent ^^'

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : OCE#1, vos avis ! #2
J'aime pas l'intro :X
Sinon pour un premier OCE c'est top, continue mec.
Mais le clip je l'ai déjà vu sur un vieux OCE.

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : OCE#1, vos avis ! #3
Je vais changer l'intro, pour le clip je crois que je l'ai pris sur ClipHive, pour m’entraîner .
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En fait je supprime l'intro en attendant d'en faire une nouvelle x)

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
61
Reply from iReQz Fallz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : OCE#1, vos avis ! #4
J aime bien l'intro mais la musique ya mieux sinon le clip mdr GGForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : OCE#1, vos avis ! #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : OCE#1, vos avis ! #6
Salut, manque un peu d'effet quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et les bandes noires tu devrais les enlevées, je débute aussi viens voir ma chaîne et dis moi ce que tu en penses !

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : OCE#1, vos avis ! #7
Moi j'allais dire pareil, il n'y a pas bcp d'effet j'aime bien l'intro avec le loading mais la musique est bof.. mais sinon pour ton premier OCE tu gères Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : OCE#1, vos avis ! #8
pas mal, mais pour être sinsere déjà vu mieux

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : OCE#1, vos avis ! #9
J'aurais pus jugé si la qualité était bonne ...

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : OCE#1, vos avis ! #10
Erf, je débute, je ne sais presque rien faire pour le moment :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires