Tutoriel Obtenir un mois premium gratuit Skype !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KVN™

Membre
    Réponse de KVN™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
Bonjour à tous, vous souhaitez obtenir un mois premium gratuit sur Skype ?

Pour cela il suffit de suivre pas à pas ce tutoriel (rapide et simple).
I. Rendez-vous sur ce lien : .
Vous devez être inscrit pour voir les images

II. Cliquez sur "Get Started"
III. Suivez le procéder, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Preuve (image) :
Vous devez être inscrit pour voir les images

Dwightk

Membre Premium
Premium
    Réponse de Dwightk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
Je test :)

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
    Réponse de Optiicrubengsr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
sa marche?

olivier56800

Membre Premium
Premium
    Réponse de olivier56800 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
tu dois payer 1 euros!! mdr

georges260

Membre
    Réponse de georges260 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
Ouais mais pas grave j'achète

Dwightk

Membre Premium
Premium
    Réponse de Dwightk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
Marche pas pour moi :(

KVN™

Membre
    Réponse de KVN™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
Parfois, si certains ont de la chance ce serra gratuit ou alors 1€, sa reste très peu pour un mois premium :)

DarkChikene

Membre Premium
Premium
    Réponse de DarkChikene Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
Snif , pas de chance :'(

NeoS'

Neos.
Premium
    Réponse de NeoS' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
J'essayerai demain :bave:

mehdi4213

Membre
    Réponse de mehdi4213 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
Sert à koi?

Purls

Membre Premium
Premium
    Réponse de Purls Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
pas gratuis --'

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
Merci on a quoi comme avantages?

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
Merci on a quoi comme avantages?
Appels vidéo de groupe, partage d'écran en groupe, pas de pub, service clientèle par messagerie, appels illimités vers le pays de notre choix. :)

mehdi4213

Membre
    Réponse de mehdi4213 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
Pa mal sa marche pour mobil ?

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
    Réponse de ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
C'est payant :trollface: ^^'

KVN™

Membre
Non, c'est gratuit... Faites comme j'ai dit ou alors en l'espace de deux jours l'offre serait terminé ? J'en doute étant donner que le site le propose toujours...

Ruby.

Undefined
    Réponse de Ruby. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
Merci du partage meme si c'est payant :trollface:

D

deleted130936

Invité
    Réponse de deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
Moi je dit, Au pire tu fais remboursevotreforfait.com -> Paypal, Et pour chaque mois tu débourse 1E Sur paypal :trollface:

xDeMoNiaK z

Membre
    Réponse de xDeMoNiaK z Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
Non c'est gratuit, c'est juste qu'il faut mètre ses détails de carte bleu et tous c'est chiant sa :/

Bill Gates

Membre Premium
Premium
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Obtenir un mois premium gratuit Skype !
J'ose pas le faire xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify