Résolu Obtenir un CID avec une adresse mac?

Réponse de PulCoCitrnaiDe Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Obtenir un CID avec une adresse mac?
Bonjour, jai 2 ps3 une jailbreak et une normal , je voudrais savoir comment transformer l'adresse mac de ma ps3 normal ( voici une adresse mac xx:xx:xx:xx:xx:xx ) en cid pour ma ps3 jailbreak , si je me fait ban le cid de ma jailbreak.

Merci d'avence

Avionix

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Avionix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Obtenir un CID avec une adresse mac?
Hello PulCoCitrnaiDe,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Obtenir un CID avec une adresse mac?
Bonjour, jai 2 ps3 une jailbreak et une normal , je voudrais savoir comment transformer l'adresse mac de ma ps3 normal ( voici une adresse mac xx:xx:xx:xx:xx:xx ) en cid pour ma ps3 jailbreak , si je me fait ban le cid de ma jailbreak.

Merci d'avence
On ne peut pas récupérer un CID comme cela x) c'est impossible

Réponse de PulCoCitrnaiDe Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Obtenir un CID avec une adresse mac?
Hello PulCoCitrnaiDe,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix
Ok merci

On ne peut pas récupérer un CID comme cela x) c'est impossible
Ok , comment je pourrais-je faire ? il faut que je vis ou sur ma ps3 normal?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Obtenir un CID avec une adresse mac?
Ok , comment je pourrais-je faire ? il faut que je vis ou sur ma ps3 normal?
il te faut tout un matériel, tout ce qui est E3 Flasher etc.. x) je ne m'y connais pas trop en dump CID etc... donc bon ^^

Maxence`

Membre
    Réponse de Maxence` Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Obtenir un CID avec une adresse mac?
Salut, il te faut un E3 Flashe,r :p

G-NeR

Membre Premium
Premium
    Réponse de G-NeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Obtenir un CID avec une adresse mac?
Avoir un IDPS à partir d'une adresse MAC, c'est comme vouloir transformer le plomb en or il y a des siècles, impossible

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Obtenir un CID avec une adresse mac?

Merci d'avence
Bonjour,
Super tutoriel qui pourra t'aider :)

SweeeZ

Membre
    Réponse de SweeeZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Obtenir un CID avec une adresse mac?
Patched depuis longtemps de idpstealer ;'(

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify