YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Obtenir The Walking Dead gratuitement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Corbeille đź“’ : Obtenir The Walking Dead gratuitement #1
Bonjour, ce Tuto va vous expliquer comment obtenir The Walking Dead (tout les Ă©pisodes) gratuitement

Ce tuto va vous permettre d'utiliser le probléme de The Walking Dead ici:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1) Tout d'abord téléchargez le pack en pièce-jointe

2) Ensuite, vous devez prendre une photo de votre console dans le menu systéme avec le jeux de votre choix, ici c'est the walking dead car c'est leur image mais mettez le jeux de votre choix sa n'a pas d'importance :

3) Prenez l'image du jeux dans le pack et placez la au dessus avec photoshop et assombrissez là ou autre, pour que sa puisse paraître vrai, pour ceux qui maîtrises photoshop, si vous n'y arrivez pas envoyez moi votre photo par message et je le ferais.

4) Une fois cela fini, rendez vous sur
, mettez Genre: Homme, Nom de l'ensemble: Américain, Pays: Etats-Unis et faites "Générer"

Voila pour moi :

5) Rendez vous dans le dossier amazon et ouvrez le fichier "template" avec le bloc-note ou Notepad ++ qui est beaucoup mieux et vous permettra de vous repérer plus facilement

Et changez le nom et adresse avec vos informatation fakename, n'utilisez pas les miennes sinon vous vous ferais griller

Modifiez le last digit par 4 autres chiffres, Modifiez aussi la date et aux 2 "orders" la ou il y a "105" modifiez par un chiffre qui sera sois 101, 102, 103, 104, 105

C'est très important si vous voulez que sa marche

exemple :

6) Ensuite direction boite mail et rédigez un nouveau message à cet email:

[email protected]

7) mettez en sujet "The Walking Dead", attachez vos 2 photos en pièce-jointes et dans le message rédigez:

Name: (Le nom sur fakegenerator)

Date of Birth: (date de naissance fakegenerator)

Address: (adresse fakegenerator)

Phone: ( numéro de téléphone fakegenerator)

E-mail address (where you would like to receive your codes): (l'email ou vous voulez obtenir les codes donc votre email)

Xbox LIVE Gamertag: (Votre Gamertag)

Console Serial Number: (le numéro de série de votre xbox360 que vous pouvez voir sur votre photo)

Console ID: (l'id de votre xbox360 que vous pouvez voir sur votre photo)

8) Envoyez le message, et voila ce tuto est fini, vous devriez recevoir un message comme sa :

Voilà, ce tuto est fini en espérant qu'il vous aura plût :)

Tuto par Fanatik

Fichiers joints

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
829
Reply from NeoSiFy Corbeille đź“’ : Obtenir The Walking Dead gratuitement #2
On as déja le part 1 gratuit sur le store mais bon tuto :D

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Corbeille đź“’ : Obtenir The Walking Dead gratuitement #3
Perso j'ai jamais suivi la sèrie et la j'ai trop envie mais je trouve que c'est compliquèe sur xbox je voudrais savoir si il y aurais un petit lien de les séries sur utorrent , mais je ne trouve pas sur google :(

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Cacapays Corbeille đź“’ : Obtenir The Walking Dead gratuitement #5
Moi je l'ai envoyé depuis 3 jours et j'ai rien eu D:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille đź“’ : Obtenir The Walking Dead gratuitement #6
T'aurais pas la mĂŞme astuce pour PS3 ? :D

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille đź“’ : Obtenir The Walking Dead gratuitement #8
Merci :D

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
45
Reply from HatsuneMiku Corbeille đź“’ : Obtenir The Walking Dead gratuitement #9
Hi Kelly,

Thank you for your submission. However we cannot process your claim at this time as you did not fulfill all the requirements listed on the Claim Redemption Form. Please forward a copy of your receipt, along with a screenshot of your System Info with the Walking Dead case in front of it, and I will complete your request. If you are unable to make a copy of your receipt, you can mail in the UPC from the back of the box. If you choose to do this, please include a copy of this email or the other required documents to prevent any further delays in processing your claim.

Thank you,
Telltale Support

J'ai reçu ça
C'est normal ????

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille đź“’ : Obtenir The Walking Dead gratuitement #10
Sal que c'est pas sur PS3 :grrr:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Corbeille đź“’ : Obtenir The Walking Dead gratuitement #12
Merci du tuto :)

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Corbeille đź“’ : Obtenir The Walking Dead gratuitement #13
Hi Kelly,

Thank you for your submission. However we cannot process your claim at this time as you did not fulfill all the requirements listed on the Claim Redemption Form. Please forward a copy of your receipt, along with a screenshot of your System Info with the Walking Dead case in front of it, and I will complete your request. If you are unable to make a copy of your receipt, you can mail in the UPC from the back of the box. If you choose to do this, please include a copy of this email or the other required documents to prevent any further delays in processing your claim.

Thank you,
Telltale Support

J'ai reçu ça
C'est normal ????
Tu as oublié d'envoyer un des trucs

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
45
Reply from HatsuneMiku Corbeille đź“’ : Obtenir The Walking Dead gratuitement #14
Pourtant j'ai envoyé la photo du jeu plus la photo de ma console avec un jeu

Gabriel'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 131
Reply from Gabriel' Corbeille đź“’ : Obtenir The Walking Dead gratuitement #15
Qui peut le faire pour moi et m'envoyer les codes en messages privés svp parce que j'ai pas très bien compris , merci d'avance à celui qui le fera ( si il y en aura un :crazy: )

D

deleted248897

Invité
Reply from deleted248897 Corbeille đź“’ : Obtenir The Walking Dead gratuitement #16
Au pire streaming4iphone.fr

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
45
Reply from HatsuneMiku Corbeille đź“’ : Obtenir The Walking Dead gratuitement #17
Moi j'ai reçu ça

Thank you for your submission. However we cannot process your claim at this time as you did not fulfill all the requirements listed on the Claim Redemption Form. Please forward a picture of your System Info with the Walking Dead case in front of it, and I will complete your request. The picture you included is a picture of Left 4 Dead 2, which is not one of our games. Please also include the other required documents when forwarding this picture to prevent any further delays in processing your claim.
Tu peux m'aider :love:

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Corbeille đź“’ : Obtenir The Walking Dead gratuitement #18
Moi j'ai reçu ça

Thank you for your submission. However we cannot process your claim at this time as you did not fulfill all the requirements listed on the Claim Redemption Form. Please forward a picture of your System Info with the Walking Dead case in front of it, and I will complete your request. The picture you included is a picture of Left 4 Dead 2, which is not one of our games. Please also include the other required documents when forwarding this picture to prevent any further delays in processing your claim.
Tu peux m'aider :love:
Tu leur a envoyé une image de left 4 dead 2?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.