YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Obtenir les extensions WoW moins chers !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Corbeille 📒 : Obtenir les extensions WoW moins chers ! #1
Bonjour, je vais vous montrer comment obtenir le Battlechest et l'extension Cataclysme moins cher !

Il vous faut tout d'abord créer votre compte ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fois le compte créer activer l'essai gratuit.

Battlechest à 4€

Cliquez sur ce lien :

Cataclysme à 5€

Cliquez sur ce lien :

Ou celui-ci :

Voila, vous avez les extensions moins cher, cette technique existe depuis longtemps Ă©vitez de la divulguer partout :)

Inscrit
8 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from riverstate Corbeille đź“’ : Obtenir les extensions WoW moins chers ! #2
Mmh, c'est moi oĂą il essaie de faire passer ses liens de parrainage discreto ?O_O

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Corbeille 📒 : Obtenir les extensions WoW moins chers ! #3
Oui c'est toi, parce que tu rĂŞves, je ne joues mĂŞme plus Ă  WoW et surtout moins sur Officiel alors...

Inscrit
8 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from riverstate Corbeille đź“’ : Obtenir les extensions WoW moins chers ! #4
Donc ça ne te gène pas de remplacer ton premier lien par
car je viens de test et tous ce qui se termine après le ref n'est d'aucune utilité, les prix restent le même. Sauf s'il y a réellement un lien de parrainage derrière tous ça :).

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Corbeille 📒 : Obtenir les extensions WoW moins chers ! #5
Apprend un décrypter un lien alors mon grand... Va sur le site Battle.net et clique sur créer un compte tu obtiendras le même lien que moi.
Bref, avant de parler lis bien s'il te plaît, merci.

Inscrit
20 DĂ©cembre 2013
J'aime
15
Reply from Vaillont Corbeille đź“’ : Obtenir les extensions WoW moins chers ! #7
Salut,
Merci de l'astuce.
river je vois pas ce que ça change à ta vie, même s'ils gagnent des filleuls comme ça, ça ne dérange personne ^^"

Inscrit
8 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from riverstate Corbeille đź“’ : Obtenir les extensions WoW moins chers ! #8
Salut,
Merci de l'astuce.
river je vois pas ce que ça change à ta vie, même s'ils gagnent des filleuls comme ça, ça ne dérange personne ^^"
Tous simplement que la plupart des forums interdisent les liens de pareainages, et la moindre des choses quand on veut avoir des filleuls seraient de leur demander leur avis pour s'inscrire sur leur lien ;). C'est comme faire signer un contrat a quelqu'un sans son consentement.

Surtout que ce n'est pas une astuce mais tous simplement une promotion de noël, ce qui de mon point de vue est juste degueulasse, faire croire aux gens qu'il a une astuce, c'est donner confiance a un menteur :).
Tiens le lien

Quand on veut avoir des filleuls la moindre des choses, c'est leur donner confiance et en ayant leur consentement et non juste passer un lien en leurdaisant avaler des jolies bobards :), avoir tous les extensions sauf panda pour 5€ et le tout a 15€ grace a la promotion de fin d'année n'est pas une astuce mais une info :)

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Corbeille 📒 : Obtenir les extensions WoW moins chers ! #9
ArrĂŞte de diverger et dire de la bouse mon gars ! Regarde bien les liens ce ne sont pas des liens de parrainages vain dieu !
Que quelqu'un me viennent en aide !

La promo' de noël viens de sortir, ma technique fonctionne depuis longtemps, essaye au lieu de ramener ta bouche (et je reste poli), voila !

(T'es toujours aussi tĂŞtu ?)

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Corbeille 📒 : Obtenir les extensions WoW moins chers ! #10
DĂ©cryptage des liens :
Code:
https://eu.battle.net/login/fr/?ref=https://eu.battle.net/account/management/upgrade-wow.html?promo%3DclassicFS50per%25252CclassicFS50perRU&app=bam&cr=true
Code:
https://eu.battle.net/login/fr/?ref=https://eu.battle.net/account/management/upgrade-wow.html?promo%3DclassicFS5dol&app=bam&cr=true
Va-y dis moi ou tu vois un pseudo comparable à du parrainage s'il te plâit ?!

Inscrit
8 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from riverstate Corbeille đź“’ : Obtenir les extensions WoW moins chers ! #11
26 novembre 2013 plus de 1 mois après, une technique où le plus toucher est blizzard et qui de plus est inconnue (Bah oui, ce genre d'astuce serait rapidement divulgué) ne restera jamais autant de temps dans le silence :).

Pourquoi essayer ton "astuce" sachant qu'il y a les promos ?O-o

Edit : Si ce n'est pas un lien de parrainage pourquoi ne mets tu pas mon lien sur ton premier post? Cela ne doit pas etre génant si ce n'est pas un lien de parrainage :).
Mais je vais te dire une chose, si tu pses que les liens de parrainage doivent obligatoirement avoir le pseudo, je te conseille quand tu t'onscris a LoL de ne cliquer sur aucun lien :), il n'y a pas de pseudo, la seule chose qui permet de le savoir est le "ref" qui comme par magie apparait sur ton lien de creation de compte, et 90% des liens de parrainage ont ce "ref" dans l'URL :).

Dernière édition:
Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Corbeille 📒 : Obtenir les extensions WoW moins chers ! #12
/ignore riverstate

T'es bête à ce que je vois, regarde justement le "ref=" c'est pour ajouter directement à ta création de compte l'essai gratuit et pour les autres liens directement les jeux. Ceux qui essayeront verront bien, je ne joue pas à WoW, en tout cas pas sur Officiel, donc je ne vois pas en quoi me servirait des parrainages comme tu dis bref, je ne te répondrais plus je perds mon temps avec toi t'es useless.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.