YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Obtenir le PS3_key.dat pour GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
232
Reply from AbsoluteZer0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Obtenir le PS3_key.dat pour GTA V #1
Bonjour, alors voila j'aimerais que quelqu'un m'aide et m'explique comment comment disposer du fichier cité au dessus pour modifier le common.rpf, les sites l'expliquant sont en anglais et c'est particulièrement embetant, si quelqu'un pouvait m'expliquer les etapes pour l'obtenir.
J'en ai besoin pour introduire le rancher de police de neige au prologue et la esperanto police de neige egalement pour le online, merci. :)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Obtenir le PS3_key.dat pour GTA V #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tiens, pense Ă  le renommer ;)

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
232
Reply from AbsoluteZer0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Obtenir le PS3_key.dat pour GTA V #3
Génial tu cartonnes ! :) Si j'arrive a inclure les véhicules cités, je peux te privilégier pour les obtenir :)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Obtenir le PS3_key.dat pour GTA V #4
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from iM2dine76 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Obtenir le PS3_key.dat pour GTA V #5
Lien mort --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.