YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #1
:RG:
Bonjour à tous. Avant la suggestion je vous proposes de ne pas commentez pour dire " Cool , lol , Pour , contre " Justifiez votre réponse, sans êtres vulgaires ou agressif. Merci beaucoup !
-Nom de la suggestion : Le grade VIP plus Facilement.

-Type : :cool:

-Description de votre idée : A nos jours , sur RG , il y a beaucoup trop de Premium, que ce soit sur la shout, ou le Forum.. Donc je propose de rendre le grade VIP plus facile à débloquer. Mais pas au KIKOU PLEASE.

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.:
Avoir aux moins 1000 messages , et avoir 1 ans d'ancienneté et êtres Premium d'origine.. ;)
à bonne entendeur bien sur. Bonne journée/soirée.
Cdt , Louki :RG:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #2
Pour!!

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #3
Contre c'est trop peu 750 messages ! ;) Ou sinon il y'aurais au moins plus de 50 V.I.P
Il serait trop facile à obtenir ;) Restons vers les 3 000 Messages :$

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #4
Pour, très bonne idée.

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #5
Si vous faite sa , les floodeur vont être a l’appelle :)

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #6
J'ai 1 ans d'ancienneté mais les messages c'est pas ça je ne serais jamais VIP si ça se créer :( pour quand meme

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #7
Étant nouveau, je ne connais pas bien les grades.. Et donc je ne vois pas l'utilité enfaite.

Help Me ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #8
Contre c'est trop peu 750 messages ! ;) Ou sinon il y'aurais au moins plus de 50 V.I.P
Il serait trop facile à obtenir ;) Restons vers les 3 000 Messages :$
Tes un fou :o Comment je fais moi ? xD !

1000 message me parait resonable..

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #9
2 Msgs Et Inscrit Aujourd'hui !

Non J'plaisante 2000 Msgs Et 1 ans D'ancienneté Suffisent

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #10
Étant nouveau, je ne connais pas bien les grades.. Et donc je ne vois pas l'utilité enfaite.

Help Me ?
Premium = + de droit d'accés au forum :D !

VIP = grade normalement caché ^^

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #11
C O N T R E !
Même un " kikouu " peut avoir les 1an et les 750 message donc contre !

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #12

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #13
Contre car le vip est reserve au vrai membre qui sont souvent sur le forum et tout vip sa se merite ;)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #14
C O N T R E !
Même un " kikouu " peut avoir les 1an et les 750 message donc contre !
1000 messages please* Et puis ma suggestion n'etait pas posé sur ce point la. C'est les Admin qui décident des messages Etc. Moi je dis juste qu'il faudra y avoir accés plus facilement. ;)

Contre car le vip est reserve au vrai membre qui sont souvent sur le forum et tout vip sa se merite ;)
Je suis tous les jours dessus. actif , jamais rien :rofl:

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #15
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from PlayLand Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #16
Sur 1 an personnellement c'est facile de sortir de message __'

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #17
1000 messages please* Et puis ma suggestion n'etait pas posé sur ce point la. C'est les Admin qui décident des messages Etc. Moi je dis juste qu'il faudra y avoir accés plus facilement. ;)

Je suis tous les jours dessus. actif , jamais rien :rofl:
eu mec ta que 766 messages je les pas encore j'ai 3102 messages :p tu a encore le temps et je suis actif jour et nuit sur rg :neo:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Obtenir le grade V.I.P plus facilement ?. #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.