• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Réponse de B2O | Kopp92i Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #1
Bonjour/Bonsoir à tous . J'ai vu que beaucoup d'entre vous cherchaient la version hack du jeu Les simpson:Springfield sur Android . Je vais donc vous montrer comment l'avoir .
Ps:faites le depuis votre Smartphone , c'est plus simple .
1)Tout d'abord télécharger ( si ce n'est pas déjà fait ) la version officielle .
2)Désinstaller la version officielle .
3)Installer l'un des lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

4)Après l'avoir installer , lancer le jeu et cela va vous installer des données d'environ 250 mo .
5)Voilà vous avez le jeu Hacker .
Voilà j'espère que ce tutoriel va vous servir et n'hésitez pas à me poser des questions .
Petite image pour vous montrer le nombre d'argent et de donuts que je dispose .
Nouveaux liens à chaque mise à jour .

Fichiers joints

Dernière édition:
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Réponse de B2O | Kopp92i Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #2
Edit + up .

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Réponse de B2O | Kopp92i Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #4
Pourquoi ne le ferais-tu pas , cela se télécharge rapidement et après tu pourras l'utiliser sans problème .

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Réponse de xnanogamer01120 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #5
ben j ai une tablette mais je prefere pas telecharger des hack dessus =)

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Réponse de B2O | Kopp92i Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #6
Bah tu vas sur Internet avec ta tablette , ce lien tu Dl le jeu , tu fais ton truc , puis tu désinstalle et puis voilà . Après tu rejoues sur l'officiel .

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Réponse de xnanogamer01120 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #7
pg je vais pas le telecharger =(

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Réponse de B2O | Kopp92i Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #8
Ok dsl mais j'aimerai pas trop te le faire , avoir un compte ne m'appartenant pas , c'est pas mon truc , sinon passe ton Pseudo dans le jeu .

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Réponse de DjMazoute Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #9
quand jachete sa me relance le jeux c normale ?

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Réponse de B2O | Kopp92i Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #10
quand jachete sa me relance le jeux c normale ?
Euh non , moi ça marche parfaitement , au pire réinstalle le . Et pour avoir les donuts car des fois ils disparraissent , achète un arbre ou un truc comme ça t'auras tout les donuts .

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
149
Réponse de ComeOnYoungGunner Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #11
il faut que l'appareil soit jaikbreak non ?

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Réponse de B2O | Kopp92i Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #12
Non pas besoin du tout , simplement il faut bien faire toutes les étapes et ça marchera .

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
149
Réponse de ComeOnYoungGunner Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #13
il faut télécharger le quel de 4 lien ?

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Réponse de B2O | Kopp92i Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #14
Celui que tu veut, j'ai écris l'un des liens , donc tu prends celui que tu souhaites .

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
149
Réponse de ComeOnYoungGunner Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #15
Tu as utiliser lequel toi ?

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Réponse de B2O | Kopp92i Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #16
Le Zippy parce que c'est le plus rapide .

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
149
Réponse de ComeOnYoungGunner Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #17
Ha mais c'est sur android ...

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #18
Après avoir installer le hack, faut ré-installer le jeu ?

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #19
Quand je téléchargé un des liens, c'est un lien qui me renvoie sur Mobogénie, help plz :( !

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Réponse de B2O | Kopp92i Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Obtenir la version Argent/Donuts illimités sur Les Simpson:Springfield #20
Non il ne faut pas télécharger la version officielle après . Après avoir télécharger le lien normalement ça te telecharge le jeu complet .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.