YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PatchĂ© Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #1
Salut :RG:

Aujourd'hui je vais vous présenter un moyen d'avoir la Bugatti Veyron gratuitement en ligne !
Cela marche avec n'importe quel véhicule !

Commencez par vous retrouver au Spawn de la Adder pour la trouver.
Une fois que vous l'avez votre amis devra avoir un tank.
Puis vous devrez placé votre véhicule prés de votre Garage.
Et vous, vous devrez rentré a pieds dedans.
Une fois dans votre Garage prenez un VĂ©hicule ou vous y apportez peut d'importance
Et sortez de votre Garage avec.
DĂ©s que vous sortez, votre amis devra vous Ă©crasez directement avec son Tank.
Normalement votre véhicule exploseras et vous, vous n'aurez pas de dégâts.
Il vous resteras plus qu'a prendre la Adder et la mettre dans votre Garage
Et vous l'aurez donc eu gratuitement.
Vous pouvez mĂŞme la vendre pour Gagner de l'Argent a l'infini. :bave:

Source ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

( je n'ai pas essayer )

Tous a vos PS3 ! :neo:

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Rat90000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #2
Salut. C'est oĂą le Spawn de la adder? Perso j'en ai jamais vu sauf au joueur de gta!

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #3

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #4
Merci de l'info, j'essaierais ce soire et je dirais si ça marche :)

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #5
Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #6
Salut :RG:

Aujourd'hui je vais vous présenter un moyen d'avoir la Bugatti Veyron gratuitement en ligne !
Cela marche avec n'importe quel véhicule !

Commencez par vous retrouver au Spawn de la Adder pour la trouver.
Une fois que vous l'avez votre amis devra avoir un tank.
Puis vous devrez placé votre véhicule prés de votre Garage.
Et vous, vous devrez rentré a pieds dedans.
Une fois dans votre Garage prenez un VĂ©hicule ou vous y apportez peut d'importance
Et sortez de votre Garage avec.
DĂ©s que vous sortez, votre amis devra vous Ă©crasez directement avec son Tank.
Normalement votre véhicule exploseras et vous, vous n'aurez pas de dégâts.
Il vous resteras plus qu'a prendre la Adder et la mettre dans votre Garage
Et vous l'aurez donc eu gratuitement.
Vous pouvez mĂŞme la vendre pour Gagner de l'Argent a l'infini. :bave:

Source ->

( je n'ai pas essayer )

Tous a vos PS3 ! :neo:

C'est une duplication quoi, sinon c'est pas mal et rapide a faire. :ok:

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #7
c'est dans le solo ou online

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #8

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #9
Merci de l'info, je vais tester sa :D

Inscrit
19 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from ptiRICARD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #10
Faut ĂŞtre patient pour la voir spawn, elle y est pas souvent. mais merci ! bon courage a ce qui test --'

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #11

pouquoi faire un double poste tu as deja fais un topic sur ca il suffisait de l'edit

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #12

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #13

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #15

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #16
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #17
Chaud ca gère faut je teste ca :o

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #18
c'est exactement la meme chose sauf que tu prend une adder la et ds l'autre n'importe quel vehicule
en plus tu donne meme pas tte les info car ce glitch existe depuis 2 mois sur le forum
et pour etre sur que ca fonctionne il faut que le vehicule avec lequel vs sortez ne soit pas equipé du blindage car il explosera difficilement

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Obtenir la adder (Bugatti Veyron) gratuitement en ligne ! #20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.