• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Obtenir des vues/like/abonnés sur Youtube, likes facebook.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Discussions générales : Obtenir des vues/like/abonnés sur Youtube, likes facebook. #1
Bonjour,
J'ai trouvé récemment un site qui m'a permit d'avoir en 2jours 100likes sur une de mes vidéos sur Youtube.

Je n'ai rien dépensé, je vous explique le concept :
A votre inscription, vous recevez 120 points (aux alentours) et vous pouvez créer un 'site' parmit la liste. (facebook, youtube..)

Mettez par exemple votre vidéo youtube que vous souhaitez avoir des likes (youtube like) vous pouvez choisir une limite (daily clicks, total clicks) CPC représente le coût que vous proposez aux autres utilisateurs, par exemple une personne qui likera votre vidéo lui coûtera '8 points' si vous avez mit 8 CPC.

Techniques :
- Vous pouvez dans 'free points' allez dans Website Hits et laissez tourner, vous obtenez des points sans rien faire et être devant votre écran.
- Le lendemain de votre inscription, vous pouvez obtenir le 'daily bonus' il vous suffit de cliquez 20 fois sur une page facebook par exemple et vous pouvez réclamer vos 150 points.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(lien de parrainage, ça permet de me remercier, en vous remerciant d'avance)

Si vous avez des questions n'hésitez pas, ça fonctionne réellement et j'ai étais moi même surpris.

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales : Obtenir des vues/like/abonnés sur Youtube, likes facebook. #2
Connu ce site !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales : Obtenir des vues/like/abonnés sur Youtube, likes facebook. #4
Connut et beaucoup de tuto sur sa.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.