• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Obtenez votre trophée Platine très facilement sans problème de synchronisation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
61
Reply from xXKevinXx Corbeille : Obtenez votre trophée Platine très facilement sans problème de synchronisation #1
Pré-requis :

- Un PC
- FileZilla
- Une PS3 en CFW capable de se connecter au PSN pour la synchronisation
- Une PS3 en OFW
- Ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien détection virus :

Procédure :

Rendez-vous sur votre disque dur de votre Playstation 3 via FTP ici : /dev_hdd0/home/votre nom ;
Un fois trouvé, allez dans ../dev_hdd0/home/IDdeVotreUser/trophy/ ;
Cherchez le dossier des trophée du jeu souhaité, puis copiez le sur votre bureau et faite un backup ;
Allez dans "pfdtool" ouvrez le fichier "global.conf" avec le bloc-note ;
;Globalsettings[global]user_id=00000001console_id=00000000000000000000000000000000 changez le numéro de userid par celui de votre session ;
Lancez le logiciel, puis glissez le dossier des trophées à l'interieur ;
Cliquez sur "Advenced" puis "Instant Platinum" ;
Enregistrez en cliquant sur "File" puis "Save" ;
Remplacez le dossier des trophées par celui que vous venez de modifier, dans Filezilla, remplacez tout.
Lancez votre jeu puis quittez ;
Connectez-vous au PSN pour synchroniser les trophées sur votre compte...

Testé et approuvé avec une Playstation 3 en CFW 4.46 v1.01 et une en 4.46.

Lien de la vidéo d'une personne :

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Corbeille : Obtenez votre trophée Platine très facilement sans problème de synchronisation #2
Tuto deja existant.

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Corbeille : Obtenez votre trophée Platine très facilement sans problème de synchronisation #3
Tuto déja existant mais merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
61
Reply from xXKevinXx Corbeille : Obtenez votre trophée Platine très facilement sans problème de synchronisation #4
Je n'avais pas vu désolé

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : Obtenez votre trophée Platine très facilement sans problème de synchronisation #5
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.