1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Obtenez votre gamer card avec le site YourGamerCard

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par iMSiLVER, 26 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iMSiLVER

iMSiLVER Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    743
    Salut all ,

Je suis ici pour vous écrire un "petit" tuto ( Pas trop un tuto plus un partage )

Les site s'apelle YourGamerCard = Vos carte de jeu ( Héhé no Google Translate en plus ^^)

Par contre j'ai fait quelque recherche de nom d'amis il y en a qui n'y y sont pas ...

Pour commencer le lien du site est

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bref si vous voulez voir votre Leaderboard , cliquer sur leaderboard en haut a droite après entré vos critère a droite PSN Name = Nom de votre PSN , Country = Pays , Show Removed User = Afficher les utilisateurs supprimé après vous avez plus que a faire search Sur le coté vous aurez les meilleur classement du monde au niveaux des "trophée"

Après vous avez Games vous prenez le jeu que vous voulez ce qui vous indique comment faire pour avoir tel trophée et combien de personnes on eu c'est trophée ( je vous dit tout est en Anglais donc un conseil prenez Goggle Chrome qui a un Traducteur intégrée !! )

Maintenant le meilleur ( pour moi ) Votre carte avec tout vos trophée , vous aurez l'url est l'image , Tapez votre nom et vous aurez votre carte et un fond avec le jeux que vous aurez eu le plus de trophée pour ma part MW3 car j'ai eu une sauvegarde Unlock Trophée qui a foiré ... ( Donc j'ai pas tout )

Parcontre pour voir l'url ect ... avec google Chrome faite afficher l'original

Mon image : [​IMG]

Après vous avez guide ect ... Que je vous laisse découvrir pas vous même

Ne faite aucun copier coller sans mètre la source de un des deux forum ( car il sera poster sur 2 forum )
    Car ce topic ma mis un petit bout de temps a faire ...

En gros ce topic a été réalisé a 100% par moi !
    Bye ! :)

2. G.T

G.T OULOULOUUUU Premium

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Appréciations:
    731
    merci ;)

SilVeRKiLz aime ça.
  3. xiMGz ||

xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 028
    merci pour ton partage + 1 pour toi est moi ^^

lepailladin34 et SilVeRKiLz aiment ça.
  4. iMSiLVER

iMSiLVER Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    743
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité