• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Obtenez Nuketown Zombie en m'aidant !

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from jumile1021 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Obtenez Nuketown Zombie en m'aidant ! #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Je possede Call Of Duty Black Ops II en BLES01717
Et Nuketown Zombie (de la version hardened) en BLES01718 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Donc impossible d'y jouer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
J'ai télécharger Nuketown et il se trouve bien dans Utilitaire de données de jeu !

Donc...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming

Est ce quelqu'un sait comment soit changer le BLES (j'y croit pas trop)
ou soit telecharger le bon BLES sachant que je l'ai sur mon compte PSN mais en 01718!

Sinon proposez des choses a essayer et je testerais !

Merci d'avance !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming PS = Celui qui trouve je le partage avec lui ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
72
Reply from Fresh' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Obtenez Nuketown Zombie en m'aidant ! #2
Bonjour , impossible de changer de BLES a ma cnaissance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Suffis juste que tu contacte Activision pour avoir un nouveau code en espérant qu'ils acceptent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Ou En choisissant un autre BLES Dans PlayStationStore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming qui corespond avec tn jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Obtenez Nuketown Zombie en m'aidant ! #3
Normalement tu ne pourras pas utiliser la map Nuketown car comme tu l'a annoncé, ton jeu black ops 2 est en version BLES 01717 et le DLC est en BLES 01718, il y a donc un problème de version. La seule chose je pense c'est de contacter le service d'activision par téléphone et leur expliquer le problème. Le truck que tu peux espérer c'est d'avoir un autre code promotionnel Nuketown zombie compatible avec ta version du jeu.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Obtenez Nuketown Zombie en m'aidant ! #4
Normalement tu as plusieurs BLES disponible, tu as juste à prendre le 01717

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Obtenez Nuketown Zombie en m'aidant ! #5
Oui dans le playsation store, où tu as téléchargé ta map il y a plusieurs BLES, choisit celle correspondant au BLES de ton jeu, voilà le tour est joué.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Obtenez Nuketown Zombie en m'aidant ! #6
Desole je sais pasForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Obtenez Nuketown Zombie en m'aidant ! #8
Re-telecharge la map sur le playstation store normalement tu peut choisir plusieurs version prend celle de ton jeux donc " BLES01717 " et voila le tour est joué! Si sa ne fonctionne toujours pas sonne leurs , tu as peut-etre une chance qui te change de code ce qu'il m'étonnerais. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Obtenez Nuketown Zombie en m'aidant ! #9
Ben venfaite... c'est tout simplement car t'as téléchargé la mauvaise BLES.
Fais attention quand tu télécharges pour que tes DLC soit bien compatible avec ton jeu.

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Obtenez Nuketown Zombie en m'aidant ! #10
si tu doit avoir les même bles