• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 ObstructRoster - LF1 - SMG OP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
38
Reply from RedzArts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ObstructRoster - LF1 - SMG OP. #1
Salut a tous,
Le roster "Obstruct" ouvre ses portes ,

EQUIPE - MATERIEL - ANCIENNETÉ :
Obstruct_Riskz - AR Ancre - AVerMedia HD - 2 ans de DE.
Obstruct_Pradz - AR Poly auxxx - 1 an de DE.
Obstruct_Miroh - SMG Poly - 1 an et demi de DE.

Nous recrutons 1 SMG OP qui gère son poste.

> nos skype <
Riskz : imredzy
Pradz : vincent.byby
Miroh : bymiroh

Ciao'

Riskz.​

Savaastano

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
62
Reply from Savaastano Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ObstructRoster - LF1 - SMG OP. #2
Yo je suis SMG OP , j'ais 13ans . Jais commencer le DE sur Mw3 , je suis motiver , sérieux .

Mon matériel:
Casque tritton AX PRO
Manette Burn
------------------------------------------------------------------------------
Je voudrais trouver un rosteur sérieux , qui dure longtemps !
PSN: Evox_Zork

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ObstructRoster - LF1 - SMG OP. #3
Salut , je vois que ton équipe n'est pas au complète donc voila , je cherche une team Decerto bo2 ou ghost j'ai les deux , j'ai beaucoup d'expérience call of et
decerto donc si tu veux me faire passez les test je suis dispo , je suis SMG OP comme tu recherche , j'ai 16 ans , 1 ans et 7 mois d'expérience COD j'ai un casque et voila c'est a peu pres tout , Add : undertakerdu42 ( sa date )

Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
38
Reply from RedzArts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ObstructRoster - LF1 - SMG OP. #4
Salut , je vois que ton équipe n'est pas au complète donc voila , je cherche une team Decerto bo2 ou ghost j'ai les deux , j'ai beaucoup d'expérience call of et
decerto donc si tu veux me faire passez les test je suis dispo , je suis SMG OP comme tu recherche , j'ai 16 ans , 1 ans et 7 mois d'expérience COD j'ai un casque et voila c'est a peu pres tout , Add : undertakerdu42 ( sa date )
J'ai déjà jouer avec toi , tu as du shoot certes mais aucun "reflexes" sorry.

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
3
Reply from Vulca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ObstructRoster - LF1 - SMG OP. #5
Salut ! Je me présente Kawa,15 ans je viens d'Alsace.Je fait du DE depuis bo1 j'avais fait une pause d'1 mois et ça va faire quelques semaines que je reprends j'ai toujours été SmG mais tout le temps OP sur bo2 je le suis mais pas sur les anciens,comme matériel j'ai un casque Sibéria v2 et une manettes classique voilà !

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ObstructRoster - LF1 - SMG OP. #6
ajout moi j'ai 2ans d'experience dans le decerto je joue demain teste moi

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ObstructRoster - LF1 - SMG OP. #7
avec un casque et j'habite dans le 93

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.