• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Obstacts un bon rageux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crono

Premium.
Premium
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
26
Reply from Crono Corbeille : Obstacts un bon rageux. #1
Salut a tous après une petite embrouille avec Obstacts j'ai changer de pseudo en Enstrom que je changerais demain ,mais il est aller trop loin et j'aimerais vous faire part de tous sa.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Qui dit que ton adresse est bonne ? si elle est bonne bah t'es dans la merde.

De plus tu n'as pas d'argument tu te défends comme un gamin de 8 ans qui fait le "wesh wesh" pitoyable.​

t e h q

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from t e h q Corbeille : Obstacts un bon rageux. #2
Si ça ta fais plaisir de m'afficher j'en suis ravis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
121
Reply from iSlowZ Corbeille : Obstacts un bon rageux. #3
Tu risques le ban avec toutes ses insultes...

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Corbeille : Obstacts un bon rageux. #9
En plus insulter un ancien staff...
Ces sur skype donc il n'es pas staff de skype se qui se passe sur skype on sans tape sa serais sur RG la d'accord les tes embrouille ne vien pas pourrir RG Merd quoi ses realitygamin ou quoi !!
Sa ne concerne que toi et lui !!!

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : Obstacts un bon rageux. #10
Vous avez aucune répartie , vous vous insultez pour un pseudo . Ensuite , en quoi ne pas répondre à un appel serait un acte de tapette ? On parle pas aux étrangers ma maman me la toujours dis .
Enzo , tu donne ton adresse , pour faire quoi ? Qu'il vienne devant toi pour que vous vous frappiez ? On sais tout les deux qu'il se déplacera pas car la raison d'un déplacement serait pire que débile .
Grandissez un peu . Instacts / Obstacts , excuse moi y a une différence a moins que tu sois illétré.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires