YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG Oblivion v1 | By MayhemModding #Preview

Que pensez vous de ce CFG ?

• Je n'aime pas !

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    5

Michael Myers

Membre Premium
Premium
Réactions
162
    Réponse de Michael Myers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Oblivion v1 | By MayhemModding #Preview
Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter un CFG que je préfère. :ok:
C'est le Oblivion v1. :D

Menu entièrement fait par MayhemModding !

Voici un aperçu du Menu .CFG :o
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Et voici le lien de la vidéo :smile:

Enjoy les gens :D

Dernière édition:

iDreams44

Membre
Réactions
72
    Réponse de iDreams44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Oblivion v1 | By MayhemModding #Preview
Énorme !! jamais vu un CFG aussi beau

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Réactions
164
    Réponse de iOS | Tralalalalo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Oblivion v1 | By MayhemModding #Preview
Etonnant... Mais vu qu'il a une play jailbreak on ne peut pas trop savoir

Michael Myers

Membre Premium
Premium
Réactions
162
    Réponse de Michael Myers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Oblivion v1 | By MayhemModding #Preview

ModZ-_C0br4

Membre Premium
Premium
Réactions
13
    Réponse de ModZ-_C0br4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Oblivion v1 | By MayhemModding #Preview
la modification du menu principale de modern warfare 2 ne peut être modifié comme lui qu'avec un patch donc je pense que c'est un patch ( PS3 jailbreak )

Michael Myers

Membre Premium
Premium
Réactions
162
la modification du menu principale de modern warfare 2 ne peut être modifié comme lui qu'avec un patch donc je pense que c'est un patch ( PS3 jailbreak )
Il crée des CFG, il avait fait Le Firelight v10 et celui-ci au début il l'a apeller Firelight v11 :)

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Réactions
164
    Réponse de iOS | Tralalalalo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Oblivion v1 | By MayhemModding #Preview
D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Oblivion v1 | By MayhemModding #Preview
Merci du partage :)

jerome_730

Membre
Réactions
27
    Réponse de jerome_730 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Oblivion v1 | By MayhemModding #Preview
Il est sorti ::): mes il y a quelques bugs...

Mobile app for XenForo 2 by Appify