Obligation de...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
J'aimes
322
Bonsoir RealityGaming,
Je fais ce topic aujourd'hui pour vous proposer quelque chose,
Je voudrais que dès qu'un nouveau membre rejoins RG, il soit obliger
De lire le règlement et de se présenter, sinon il n'a pas accès aux autres forums, ni à la Shout,
Qu'en pensez-vous? Pour ou Contre?
Le But: Eviter les vagues d'excuses bidon disant "Désolé, je n'avais pas lu le règlement"

Posi

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
1 313
Je pense que c'est une bonne idée, mais je ne pense pas que cela soit possible :'( Tu peux allez poser cette suggestion en utilisant le modèle dans la parti '' suggestion ''. Je signale :ok:

Cordialement,

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
J'aimes
1 072
Pour et contre. Pour la lecture obligatoire du reglement. Contre la presentation obligatoire. Il faut que les nouveaux se sentent bien sur le site. Pas pressez et obliges de faire ci-ca g mis un bon bout de temps avan de me presenter moi...

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
J'aimes
101
Pour le reglement ?Je suis Contre , Comment l'obliger a le lire ? Car la personne a juste a passer le règlement sans le lire ...
Et pour se présenter je suis Pour

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 365
La présentation, c'est bine, mais c'est mieux de se faire connaitre en répondant a des topics et tout, alors si c'est pour l'obliger a se présenter se relèverais d'une dictature :trollface:
Par contre je suis pour en ce qui concerne le règlement, pour être sure, qu'il sont au moins allez sur la page, on pourrait mettre une petite case: "j'ai bien pris connaissance des règles du forum"

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
J'aimes
101
La présentation, c'est bine, mais c'est mieux de se faire connaitre en répondant a des topics et tout, alors si c'est pour l'obliger a se présenter se relèverais d'une dictature :trollface:
Par contre je suis pour en ce qui concerne le règlement, pour être sure, qu'il sont au moins allez sur la page, on pourrait mettre une petite case: "j'ai bien pris connaissance des règles du forum"
Ils vont juste passer la page et cochez la case sans rien lire , comme les sites sociaux ( Facebook etc .. )

VEQUOZ

35 média postés
Premium
J'aimes
64
mais tant que le mec na pas ete vaider il peut pas ecrir et le forum etai fr gaming

D

deleted164816

Invité
Un question que tu peu savoir que si tu a lu . Genre combien de j'aime pour ouvrir un shop etc ... Sinon une qustion dynamique ( nouvelle chaque semaine ou mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.