• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu objet oubliez chez un ex amis que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Rokushoo71 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : objet oubliez chez un ex amis que faire ? #1
Bonsoirs ,

je voulais savoir qu'elle sont mes droit si par exemple j'oublie ma carte bleu d'ans l'appartement d'une amis après l'avoir aidé pour des course mais qui aujourd'hui me parle plus elle fais la morte hors jai grave besoin de ma cb master Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

comment faire pour la recuper j'ai son adresse nom de famille prènom comme vous vous en doutez surement ou non ( Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : objet oubliez chez un ex amis que faire ? #2
Tu vas chez elle et tu lui dit te la rendre si non c'est du vol et tu peu déposé une plainte en gendarmerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.