YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Objet Geek & Déco de la semaine | S-4 Spécial Halloween

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : Objet Geek & Déco de la semaine | S-4 Spécial Halloween #1
What's up tout le monde , aujourd'hui on ce retrouve pour la sélection des objets geek and déco , édition spécial , en vu d'Halloween .:devil:

Comme je vous l'ai dis la semaine dernière , une nouvelle formule , beaucoup plus propre sera présent lors de la semaine 4 , le commentaire et les explications seront au début et un fichier joint avec toutes les photos des objets ainsi que les liens d'achat .
''
Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autre idée pour que ce topic soit des plus propres , dites le moi dans les commentaire .

Commençons
sans plus attendre :D

- Nous commençons pas un remake du dernier objet de la semaine dernière , mais cette fois décliné en tee - shirt Flash , quoi de mieux pour foutre les boules a votre prof d'anglais .. (n)

Parfait avec un jeans kaki ou un sous - pull .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Disponible en plusieurs coloris

- On poursuis avec un noeud des plus sarcastique , un noeud papillon , pour ressemblez a Dr Who .
Un petit gadget sympa et qui pourrait accroître vos chances avec les femmes les plus mystérieuse .

Au prix de 15E

- Avançons avec une étiquette que tout le monde voudra porter , je parle bien sur de l’étiquette d'Oz , le célèbre '' Dieu '' dans Buffy :D
Un gadget , sur et protecteur qui vous assurera de ne jamais vous perdre

Sans concession

- Terminons cette semaine 4 avec une chemise que toutes les femmes voudront portez le matin au petit dej' , tellement , possessif qu'elle vient de Jodie Holmes , la célèbre héroïne de Beyond Two Souls .

Elle vous donnera l'effet d'avoir .. Aiden

C
'etait Objet G&D | Semaine 4 - Halloween
A la semaine prochaine , bon Halloween :devil:

Fichiers joints

Tounsi95100

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
1 624
Reply from Tounsi95100 Forums généraux Discussions générales 😎 : Objet Geek & Déco de la semaine | S-4 Spécial Halloween #2
Bon topic ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Objet Geek & Déco de la semaine | S-4 Spécial Halloween #3
Bon topic :D
Moi j'aime le noeud papillon :trollface:

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Discussions générales 😎 : Objet Geek & Déco de la semaine | S-4 Spécial Halloween #4
Moi j'aime bien le tee-shirt flash , sinon GG pour le topic

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Objet Geek & Déco de la semaine | S-4 Spécial Halloween #6
Hello Jane :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.