• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Objet Geek & Déco de la semaine | S-3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales : Objet Geek & Déco de la semaine | S-3 #1
Bonjour
Voyons un peut les gadget geek et vidéo-ludique de la semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

On débuté sous les meilleurs auspice , avec l'hiver qui arrive nous allons avoir besoin de quoi nous tenir au chaud .
Je pense que le vêtement qui va suivre va vous plaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Avec ce gants , vous allez faire ressortir le Yeti qui est en vous .
Avec des gants façon tricot .

Lien d'achat :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Prix : 20$

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On poursuis avec pour les nostalgiques de Tetris , et pour les Ricardeux , un moules a glaçons .
Pour avoir un bout de cube partout , ou presque avec vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Lien d'achat :

Prix : 12$

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On continu avec pour les Addict de Star Wars , une peluche Dark Maul .
Parfais pour faire oublier les cauchemar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Lien d'achat :

Prix : 15$

Pour les gros mangeur de pizza , pour les fans des Tortues Ninja , l'objet suivant va vous plaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Celebres phrases : Quatre tortues d’enfer dans la ville, Chevaliers d’écailles et de vinyle, Ce sont des guerriers fantastiques, ls sortent les nunchakus, c’est la panique !

Lien d'achat :

Prix : 23$

On termine avec pour les plus rapides , un mug Flash
Utile pour les retardataire au boulot , il vous fera boire d'une vitesse hallucinante !

Lien d'achat :

Prix : 10$

A la semaine prochaine , pour une nouvelle formule , mieux organisée et plus propre a lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dernière édition:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Objet Geek & Déco de la semaine | S-3 #2
J'adore les petits topic comme sa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bon travail , je te laisse un J'aime.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 358
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales : Objet Geek & Déco de la semaine | S-3 #6
Envoie moi une tasse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Forums généraux Discussions générales : Objet Geek & Déco de la semaine | S-3 #7
Apart la tasse c'est un peut de la daube le reste :/ on va pas se ramener avec une ceinture tortue ninja au lycée mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming +1 pour le travail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.