• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Objet Geek & Deco de la semaine | S-2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales : Objet Geek & Deco de la semaine | S-2 #1
Bonjour
Voyons un peut les gadget geek et vidéo-ludique de la semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

On commence cette semaine avec un objet pratique pour ne plus jamais perdre ses clés , il s'agit d'un aiment ou plutôt un magnet porte clé .

Le cliché type du magnet réuni pour vous rendre services .
Lien d'achat : Pas disponible pour le moment
Prix : 12$ par Tex Avery

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On poursuit avec une horloge plutôt faite pour les nostalgique , au design '' pixel '' , elle fera retourner en enfance certains gamer .

Lien d'achat :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Prix : 25$

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On enchaîne avec un produit vraiment inutiles , il s'agit d'une serviette , certes utiles pour manger , mais cette serviette a pour but de montrer si vous aimez ou pas le plat .

En effet , un like ou un dislike sont présent sur ces serviettes en papier .

Lien d'achat :

Prix : 5.90$

Vous êtes fan de Harry-Potter , fan des boutons de Ron ou envoûter par les beau yeux de Hermione alors ce gadget sera a coût sur a votre gout .
Voici un objet collector que tout bon fan doit avoir chez lui , la baguette .
Prêt pour un Wingardious Leviosa ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Lien d'achat :

Prix : 5.90$

On termine par un objet '' mémo '' pour les fan Apple , surtout @Andro | fabi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming.
Il s'agit d'un IPhone en papier , qui permet d’écrire des choses dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 312
Reply from Sni Forums généraux Discussions générales : Objet Geek & Deco de la semaine | S-2 #2
le t-shirt est énorme, j'aimerais avoir le même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Objet Geek & Deco de la semaine | S-2 #5
iPhone en papier , sa gère !

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales : Objet Geek & Deco de la semaine | S-2 #6
Epic l' IPhone en papier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Forums généraux Discussions générales : Objet Geek & Deco de la semaine | S-2 #7
il est pas mal Iphone en papier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Forums généraux Discussions générales : Objet Geek & Deco de la semaine | S-2 #9
Je veut l'iphoneForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales : Objet Geek & Deco de la semaine | S-2 #10
Iphone de somalien non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingkjepart: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming non sérieux l'horloge irait bien dans ma chambre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.