• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Objet Geek & Deco de la Semaine | S-2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales : Objet Geek & Deco de la Semaine | S-2 #1
Bonjour
Voyons un peut les gadget geek et vidéo-ludique de la semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

On commence cette semaine avec un objet pratique pour ne plus jamais perdre ses clés , il s'agit d'un aiment ou plutôt un magnet porte clé .

Le cliché type du magnet réuni pour vous rendre services .
Lien d'achat : Pas disponible pour le moment
Prix : 12$ par Tex Avery
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On poursuit avec une horloge plutôt faite pour les nostalgique , au design '' pixel '' , elle fera retourner en enfance certains gamer .
Lien d'achat :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Prix : 25$

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On enchaîne avec un produit vraiment inutiles , il s'agit d'une serviette , certes utiles pour manger , mais cette serviette a pour but de montrer si vous aimez ou pas le plat .

En effet , un like ou un dislike sont présent sur ces serviettes en papier .
Lien d'achat :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Prix : 5.90$

Vous êtes fan de Harry-Potter , fan des boutons de Ron ou envoûter par les beau yeux de Hermione alors ce gadget sera a coût sur a votre gout .

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Objet Geek & Deco de la Semaine | S-2 #2
Pas mal la deuxiémes je trouve que sa fait minecraft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : Objet Geek & Deco de la Semaine | S-2 #4
Je ferme le topic sous demande de l'auteur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales : Objet Geek & Deco de la Semaine | S-2 #5
Le topic n'est pas fini , j'ai sans faire exprès appuyé sur le bouton Enter , le topic arrivera bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
je l'ai close et enlever de la corbeille, quand tu l'as fini MP moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.