• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

objectif 100 abonnés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
5
Reply from med4-2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : objectif 100 abonnés #1
bonjours à tous je vous presente ma nouvelle vidéo et comme le titre l indique je dois atteindre les 100 abonnés
pour pouvoir streamer sur youtube
je remercie par avance toutes les personne qui m aideront à atteindre mon objectif
je vous souhaite un joyeux noel et de très bonnes fêtes de fin d année
merci @ ++

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SkyZz Oasix

A ton service, sauf a toi derrière ton écran !
Premium
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
69
Reply from SkyZz Oasix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : objectif 100 abonnés #2
C'est fait, je suis abonné ! Joyeux Noël !

Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
5
Reply from med4-2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : objectif 100 abonnés #5
up up les amis faite un tour sur ma chaine pour vous aider à vous abonnez please please help me mdr un ptit coup de main

Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
5
Reply from med4-2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : objectif 100 abonnés #6
plus que 75 abonnés et bein ça risque d etre long yrès long meme mdr

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : objectif 100 abonnés #7
salut je go faire un tour sur ta chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement,
SiaTyk

Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
5
Reply from med4-2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : objectif 100 abonnés #8
Merci Siatyk et merci par avance a toute les personne qui ma aideront a atteindre mon objectif merci bien

Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
5
Reply from med4-2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : objectif 100 abonnés #10
franchement merci ça monte doucement mais surement je suis a 29 plus que 71 mdr merci a vous et a RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires