YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

OBEY Alliance â–˛ Speed Art By iLaylow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Appréciations
770
Salut tous le monde ! :) Voici mon nouveau speed art avec pour thème la OBEY Alliance.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous avez aimer cette vidéo, n'hésitez pas a liker, commenter ou même vous abonner, d'autres speed art arrivent ! :)

Vous pouvez aussi voir mon speed art ainsi que celui d'inspire pour un speed art battle, organisé par BDKStudio. :)

Merci a vous. <3

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Sa t’intéresse de faire un speed art pour la chaine de ma team ? 3K sub

PEGGAE

Ancien staff
Appréciations
2 188
Merci a vous :D !

Un speed art pour un background ?
Pour un background, ou un wallpaper ou un logo :ok: De préférence pour un Background comme sa sa change celui actuelle qui date un peu :ok:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Appréciations
770
Ça dépends si tu est ouvert a tous ? Comme tu peux le voir j'ai un style un peu sombre qui plait pas forcement a tous le monde.. ^^
PS: Pourquoi vous ne tentez pas le partenariat ?

PEGGAE

Ancien staff
Appréciations
2 188
Ça dépends si tu est ouvert a tous ? Comme tu peux le voir j'ai un style un peu sombre qui plait pas forcement a tous le monde.. ^^
PS: Pourquoi vous ne tentez pas le partenariat ?
Sa me va moi :)

Pour le partenariat j'ai déjà adsense d'activé du coup tout les partenariat ne m'accepte pas, sauf youtube mais je ne remplis pas encore les critères .

iLaylow

Membre Premium
Premium
Appréciations
770

Pour le partenariat j'ai déjà adsense d'activé du coup tout les partenariat ne m'accepte pas, sauf youtube mais je ne remplis pas encore les critères .
Pour la plus part des "petit" network il te propose de le désactivé eux même je crois..
Bah Ă©coute lets go pour le speed art ! Pour dans la semaine voir ce week end je pense.

PEGGAE

Ancien staff
Appréciations
2 188
Pour la plus part des "petit" network il te propose de le désactivé eux même je crois..
Bah Ă©coute lets go pour le speed art ! Pour dans la semaine voir ce week end je pense.
Ok merci :ok: Et si tu connais un network qui peut me le désactivé je t'en serais reconnaissant !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 365
Moi qu'en je fait un topic personne répond et a toi oui xD Merci pour le tag ;)

Normalement n'importe quel network est en capacité de desactivé adsens :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 365

Et de toute facon tu peut le desactiver aussi

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 365
Non on peut pas ^^ Sinon dit moi comment :ok:
Bha pour la premiere option du netrwork, je sais qu'un pote a moi partenaire avec Machimina avait adsens a ses debuts et pour ma part Maker Studio ma proposer de me l'enlever.
Sinon je l'avais anlever avant de le remettre (ouai je sais jsuis bisard x) ) dans les options lorsque tu es sur ton compte, mais c'est déconseiller car cela est mal vue par les networks. Donc le mieux était de laisser adsens activé mais de ne pas monétiser tes videos et attendre qu'un network te l'enleve car TOUT les networks sont en mesure de te l'enlever :)

PEGGAE

Ancien staff
Appréciations
2 188
Bha pour la premiere option du netrwork, je sais qu'un pote a moi partenaire avec Machimina avait adsens a ses debuts et pour ma part Maker Studio ma proposer de me l'enlever.
Sinon je l'avais anlever avant de le remettre (ouai je sais jsuis bisard x) ) dans les options lorsque tu es sur ton compte, mais c'est déconseiller car cela est mal vue par les networks. Donc le mieux était de laisser adsens activé mais de ne pas monétiser tes videos et attendre qu'un network te l'enleve car TOUT les networks sont en mesure de te l'enlever :)
Ok ok, on va arrĂŞter les hors sujet et laisser le sujet en paix XD je te contact en MP :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.