YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

O.V.N.I

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 : O.V.N.I #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le pilote d’un Airbus affirme avoir failli heurter un OVNI
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.over-blog.com%2F300x194%2F4%2F23%2F42%2F31%2F94%2F1627227-inline-310x231.jpg&hash=eda2b41960c3c5cc4ff6ad3f7cf9423c
Un pilote britannique a affirmé qu’il avait évité de justesse un OVNI l’été dernier alors qu’il se trouvait aux commandes de son A320. Une enquête a été ouverte par l’agence de la sécurité aérienne.

Hallucination ou véritable apparition ? Un pilote britannique affirme avoir évité de justesse une collision avec un OVNI alors qu’il se trouvait aux commandes de son Airbus. L’incident se serait produit le 19 juillet dernier, non loin de l’aéroport d’Heathrow, près de Londres, et a fait l’objet d’une enquête de l’agence de la sécurité aérienne, qui dépend de l’avion civile britannique.

« Tu as vu ça ? »

D’après le témoignage du pilote, l’objet a été aperçu alors qu’il regardait par le hublot. L’objet volant, qui avait la forme d’un cigare, était métallique et brillant dans le ciel, et se déplaçant rapidement. Le pilote, craignant une collision, rapporte qu’il a alors aussitôt dévié la trajectoire de son A320. Surpris, son co-pilote a cru que l’appareil était victime d’une défaillance. « Tu as vu ça ? » lui a lancé le pilote. « Vu quoi ? » lui a-t-il répondu.

Des témoignages similaires
Rapidement informées du phénomène, les autorités aériennes ont ouvert une enquête. Aucun aéronef n’a été identifié sur les écrans de contrôle au moment de l’incident. Aucun ballon météorologique n’a non plus été signalé. Faute de preuves suffisantes, le dossier a donc été classé, mais le doute demeure. Le témoignage du pilote, réputé fiable, correspond en effet à d’autres témoignages recueillis auprès d’autres pilotes, civils ou militaires.

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 : O.V.N.I #2
Source
et "oui" j'ai fait du copier coller :grrr:

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 : O.V.N.I #3
Paranormal? Ou pas?

Le mystère de la statue qui tourne est résolu

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.over-blog.com%2F485x336%2F4%2F23%2F42%2F31%2F91%2F1181_Statue_A.jpg&hash=951450770f7cecac8145d4971ebb0efc

Une statue égyptienne vieille de 4000 ans qui tourne toute seule dans sa vitrine, cela fait désordre. L'énigme de l'étrange figurine du musée de Manchester est enfin résolue, rapporte le
.
En juin, les médias britanniques divulgaient
où l'on voyait une figurine mortuaire effectuer une rotation à 180 degrés, alors que les objets voisins ne bougaient pas d'un pouce.

L'effigie se met en branle de jour, pour retrouver son immobilité la nuit. "Un jour je me suis aperçu que [la statuette] avait tourné. (..) Je l'ai remise à sa place, mais le lendemain elle avait bougé à nouveau. On a installé une vidéo en accéléré et, bien qu'on ne le perçoive pas à l'œil nu, on la voit clairement tourner sur le film", indiquait à l'époque le conservateur Campbell Price dans le
.

La statuette mortuaire, haute de 25 centimètres, représente Neb-Senu, un notable égyptien, L'âme du défunt fait-elle des siennes ? "Certains diront que l'esprit de Neb-Senu est entré dans la statue, et en ce qui me concerne je n'écarterais pas cette hypothèse" confiait cet été au
l'égyptologue Anna Garnett, associée au musée de Manchester.

L'explication est toute autre, à en croire l'étude réalisée pour
. Des experts ont placé des capteurs sous la vitrine renfermant la mystérieuse effigie. Résultat de 24 heures d'étude : Neb-Senu ne bouge pas d'un pouce en l'absence de vibrations, mais son manège recommence quand les vibrations reprennent, en l'occurrence à 7 heures du matin. La relique est mue par le trafic "des bus sur un axe très fréquenté, et par l'impact des pas". Mais dans ce cas, pourquoi est-elle la seule à bouger ? "La statue a une base convexe. Il y a un renflement qui la rend plus sensible aux vibrations que les autres qui ont une base plate", analyse l'ingénieur Steve Goslin. Bref, pas de cause surnaturelle, juste une raison terre à terre. Pour ne pas dire basique...

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 : O.V.N.I #4
WTF?! :o.o:

Phénomène fortéen : de mystérieux cheveux d'ange tombent du ciel

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.over-blog.com%2F520x390%2F4%2F23%2F42%2F31%2F90%2FDes_filaments_de_toiles_d_arai.jpg&hash=8f61cb4312caa246b4e2ed5896082320

Depuis 11 heures, ce jeudi, une mystérieuse « pluie » de filaments blancs-transparents pouvant aller jusqu'à 3 ou 4 mètres de long tombe notamment à Valence et Chabeuil.

Le Dauphiné Libéré a déjà reçu plusieurs appels évoquant ce phénomène. Un appel a également été passé au Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours de la Drôme (Codis 26). Un témoin de Chabeuil confie: « des milliers de toiles d'araignées volent. Elle envahissent également les jardins ». Pour l'heure aucune explication...

Des filaments de toiles d'araignées tombent duc iel à Valence

Vers, 17h30, on apprend que le phénomène touche de nombreuses communes et que le standard département des sapeurs-pompiers est quasiment saturé par les appels.

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux Discussions générales 😎 : O.V.N.I #6
Merci pour ses infos, c'est plutot surprenant quand même :o Surtout les cheveux d'anges qui tombent ça doit être beau a voir : oupas
:

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 : O.V.N.I #7
Merci pour ses infos, c'est plutot surprenant quand même :o Surtout les cheveux d'anges qui tombent ça doit être beau a voir : oupas
:
Oui :) ça devait etre le bordel!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.