1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

nzzb recrute ! (plus qu'une étape avant le lvl 5!)

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par OGNZ3, 3 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OGNZ3

OGNZ3 Membre

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    450
    Salut à toutes et à tous, alors je me doute évidemment que le niveau de team va en effrayer plus d'un ;)
    Oui nous ne sommes que niveau 4 (il manque genre 100 d'xp pour le niveau 5).

Je cherche des membres preniums et fondateurs uniquement pour le moment.
    Je m'explique : cette team est un rassemblement d'amis irl à moi, tous avoisinants la vingtaine.
    Le problème étant que je suis le seul à avoir payer l'abonnement prenium :) du coup je suis le seul à faire avancer le niveau de clan.

Si quelques personnes sont motivées pour venir avec nous, je me ferai une joie de vous inviter via cod elite !
    Nos modes de jeu de prédilection : domination (un minimum de connaissance en feed est requis) pour une bonne partie d'entre nous, et mme pour certains. Il nous arrive aussi de faire péter les bombes en démo, et de faire quelques carnages en QG (plus rare ceci dit).

A vrai dire je me moque de votre ratio; du moment qu'il n'est pas inférieur à 1..!
    Aucun d'entre nous ne débute dans CoD, pour ma part je suis prestige 15 sur mw3 et aucun membre du clan n'est en dessous du prestige 8.

Nos objectifs : - avoir ces ******ries d'emblèmes elite ! Et ouais, vous savez ces icones de scarabée, éléphant et cie qui viennent de débarquer dans le jeu..!
    - play for fun

Console : Xbox
    Si intéressé, envoyez un message sur mon compte XBL OriGiN Z3

See you guys !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité