YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu nViDIA GeForce GT 420M

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : nViDIA GeForce GT 420M #1
Salut RGFR ! :tchuss:

Alors voila je voudrais savoir si la nViDIA GeForce GT 420M est compatible sur pc portable (je pense que oui car l'ordi de mon frère a cette carte mais c'est pour être sur ). Et ensuite si elle est assez puissante pour faire tourner batllefield 3 assez bien. Et le dernier savoir si au lien de nViDIA GeForce GT 420M, cette carte graphique est plus puissant: nViDIA GeForce GT 730M.

Merci d'avance pour vos réponses :love: !
Cordialement,AiOn

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : nViDIA GeForce GT 420M #2
Salut,

Je m'excuse de faire remonter un "vieux topic" mais les Assistants tris la section :)

Ton problème est résolus ?

Jeson

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : nViDIA GeForce GT 420M #3
Salut RGFR ! :tchuss:

Alors voila je voudrais savoir si la nViDIA GeForce GT 420M est compatible sur pc portable (je pense que oui car l'ordi de mon frère a cette carte mais c'est pour être sur ). Et ensuite si elle est assez puissante pour faire tourner batllefield 3 assez bien. Et le dernier savoir si au lien de nViDIA GeForce GT 420M, cette carte graphique est plus puissant: nViDIA GeForce GT 730M.

Merci d'avance pour vos réponses :love: !
Cordialement,AiOn
Je pense pas qu'elle est assez puissante..

Et oui la 730M est meilleur.

Va ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et regarde si t'a carte est récente ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.