• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Nute_ a la ParisGamesWeek ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
Messages
2 861
J'aime
1 025
Points
2 458
#1
Yo les gens alors aujourd'hui je sais que déjà plusieurs personnes on fait un topic sur se que ils ont vuent a la PGW ( Paris Games Week ) . Je voudrais montrer aussi se que j'ai vu la-bas =

- Pour commencer quand je suis arriver la-bas , il y avait "masse" de gens et de tout age . Le Salon était composé de plusieurs grands stands ( Juniors ; Playstation ; Microsoft ; ... ) eux-mêmes composé de plus petit stands . Ces "petits" stands étaient tenus par les développeurs des jeux qu'ils présenté ainsi il y avaient des stands où on pouvait jouer à Medal Of Honor Warfighter ; Dead Space 3 ; Far cry 3 ; Sim city ; Hitman Absolution ; Black ops 2 .

-Ensuite j'ai voulu commencer par BO 2 , j'ai fait la queue pendant 4h30 !!! pour au final ne pas jouer --' ; du coup je me suis rabattu sur Far cry 3 ( Ubisoft ) et Dead Space 3 ( EA ) . Ces deux jeux là sont vraiment très bien même si j'ai passer environ 1-2h de queue pour jouer a Dead Space 3 pendant 25 min :ok: . Attardons nous sur les décors de ces deux stands différents celui de Far Cry 3 retranscrit l'ambiance du jeux avec un décors type "Tropicale" avec des Feuilles vertes partout , des lianes , et un éclairage qui donne l'impression d'un soleil paradisiaque ( en mode poète :rofl: ) .
Changement d'ambiance intense en entrant dans le stand de Dead Space 3 , nous rentrons dans le noir , devant nous 12 xbox 360 toute sur le menu principale du jeu . On met le casque sur nos oreilles et la le cauchemars commence ; un bruit étrange derrière nous , on se retourne et la un Nécromorphe apparait et tente de nous manger avec ses membres dégoutant .

-Petit point faible de la PGW ( qui est normal ) le nombres de personnes et l'organisation des files d'attentes , exemples : la queue pour Black ops 2 est de 4-5h malgré les différents trailers qui passaient régulièrement le temps passé lentement . Donc après avoir quitté la file d'attente nous nous sommes dirigés vers un stand qui plaira énormément a Fabien ; un stand retraçant l'histoire de Metal Gear Solid . Vers midi je croise deux personnes de jeux vidéo = Soap et Goast des Modern Warfare , après une photo et une discussion avec eux sur Cortex ....Je tombe sur Cortex j'ai décidé de prendre une photo avec lui et une vidéo lui demandant son fameux et ridicule "Draaaa" ----->Chose dite , chose faite :ok: ( La vidéo arrivera bientôt , si j'y arrive avec la camera )

-Voila , les vidéos et photos arriveront bientôt quand j'aurai trouvé comment extraire les vidéos de la camera (n) . Au passage merci a TOM77 et a @Sousou95 de m'avoir fait passer un bon après-midi :D
 

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
5 689
J'aime
18 959
Points
11 035
#3
Donc après avoir quitté la file d'attente nous nous sommes dirigés vers un stand qui plaira énormément a Fabien ; un stand retraçant l'histoire de Metal Gear Solid
:o

En tout cas merci pour le résumé et pour les photos/vidéos qui arriverons prochainement. <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires