YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nute - l'homme qui parle tout seul - Fun

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nute - l'homme qui parle tout seul - Fun #2
Hahaha ce Nute

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nute - l'homme qui parle tout seul - Fun #5
^^

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
9
Reply from argo'striker Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nute - l'homme qui parle tout seul - Fun #6
nut il a quel age!!!!

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nute - l'homme qui parle tout seul - Fun #7
Oui, c'est bien Nute :hap:

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nute - l'homme qui parle tout seul - Fun #8
Les zombie me balances des bouteilles c'est des zombies alcooliques xD

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nute - l'homme qui parle tout seul - Fun #9
Moi aussi desfois je parle tout seul. :d:

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nute - l'homme qui parle tout seul - Fun #12
Inventory j'éspere qu'il est pas toujours fou comme sa ^^ parce que un membre de l'équipe média qui est tarré sa le fait pas trop ::):

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nute - l'homme qui parle tout seul - Fun #15
Inventory j'éspere qu'il est pas toujours fou comme sa ^^ parce que un membre de l'équipe média qui est tarré sa le fait pas trop ::):
je suis h24 comme sa :rire:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nute - l'homme qui parle tout seul - Fun #16
Nute tu fais peur :shock: Ces cheveux sont rentré dans son cerveau :shock:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nute - l'homme qui parle tout seul - Fun #17
Dommage que j'ai pas rec la dernière fois ou t'était en convo avec nous quand tu mangeais ta glace :blush:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nute - l'homme qui parle tout seul - Fun #18

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nute - l'homme qui parle tout seul - Fun #19
Oui, mais pas comme ça ? Du mois j’espère :stored:
Non, je suis pas aussi terrible que Nute. :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.