• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Numéros de stars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rayane589

Gouverneur
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
120
Reply from Rayane589 Corbeille : Numéros de stars #1
Salut aujourd'hui je fais ce petit topic pour savoir si des gens ici aurait des numéros de célébrité, ce n'est en aucun cas pour divulguer leur numéros ou les harceler, mais je pourrait définir cela comme une passion envers les stars, ayant déjà le numéros de certain(e)s d'entre eux éventuellement cauet, selena ou encore Niaa hall. je cherche a agrandir ma liste.

Les kikoo peuvent théoriquement s'abstenir et allez prendre la porte, sur ceux je n'échange pas les numéros que j'ai déjà, mais cherche simplement quelqu'un à l'esprit seine pour se porter garant à me donner un numéros d'une quiconque personne sans rien en retour, je lui serait également très très reconnaissant que quelqu'un me donne ce que je cherche sans forcément rien en échange.

Bonne soirée et venait en privée si vous posséder ceci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pas la peine de critiquer mon idée, et ma passion.
Peace

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Numéros de stars #6
@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Répond mp stp

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille : Numéros de stars #7
cauet et selena ? star ok .. mais nia hall .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming c'est pas une star ça .. n'importe qui peut avoir le numéro d'une bi*tch

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Corbeille : Numéros de stars #8
Salut aujourd'hui je fais ce petit topic pour savoir si des gens ici aurait des numéros de célébrité, ce n'est en aucun cas pour divulguer leur numéros ou les harceler, mais je pourrait définir cela comme une passion envers les stars, ayant déjà le numéros de certain(e)s d'entre eux éventuellement cauet, selena ou encore Niaa hall. je cherche a agrandir ma liste.

Les kikoo peuvent théoriquement s'abstenir et allez prendre la porte, sur ceux je n'échange pas les numéros que j'ai déjà, mais cherche simplement quelqu'un à l'esprit seine pour se porter garant à me donner un numéros d'une quiconque personne sans rien en retour, je lui serait également très très reconnaissant que quelqu'un me donne ce que je cherche sans forcément rien en échange.

Bonne soirée et venait en privée si vous posséder ceci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pas la peine de critiquer mon idée, et ma passion.
Peace
J'ai le numéro de Guillaume Pley je sait pas si tu connais, et de Cauet, y'a un ami proche de ma mère il a celui de David Guetta

Rayane589

Gouverneur
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
120
Reply from Rayane589 Corbeille : Numéros de stars #9
cauet et selena ? star ok .. mais nia hall .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming c'est pas une star ça .. n'importe qui peut avoir le numéro d'une bi*tch
Oui d'accord avec toi, mais elle est plutôt connu sur le web

Rayane589

Gouverneur
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
120
Reply from Rayane589 Corbeille : Numéros de stars #10
J'ai le numéro de Guillaume Pley je sait pas si tu connais, et de Cauet, y'a un ami proche de ma mère il a celui de David Guetta
Salut, oui je veut bien celui de Guillaume, en effet je le connais il fait la radio. Waw David Guetta carrément Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.