• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Nuketown Zombie partage marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nuketown Zombie partage marche pas #1
Salut à tous, aujourd'hui un pote m'a partagé tous le contenu du pack hardened (carte + theme)

J'ai tout téléchargé, ca m'a bien fait l'install mais à la fin, j'ai pas les maps.

Une idée ?
Merci d'avance.
PS: Ca m'a bien fait l'activation et tout sans aucun message d'erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai pas les thème non-plus au passage.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nuketown Zombie partage marche pas #2
Aucune idée sa ma fait la même chose peut être que il faut attendre Janvier .

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nuketown Zombie partage marche pas #4

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nuketown Zombie partage marche pas #6
Oui mais aucun résultat

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nuketown Zombie partage marche pas #7
Putain moi aussi j'ai le seum ...

T'a supprimé le compte utilisateur ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nuketown Zombie partage marche pas #8
Quel est le code produit de ton jeu ? BLES01717 ? Ou alors autre chose ?

Et la map que tu as téléchargé sur le compte de ton amis s'appel " Nuketown Zombie" ? Ou ya un truc de précisé à côté ?

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nuketown Zombie partage marche pas #9
Vérifie que tu est installé le bon " BLESS-***** " ?

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nuketown Zombie partage marche pas #10
En fait, ya pas de BLES juste écrit Nuketown Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.