YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Nuketown zombie offert avec le Season Pass

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Reply from FTW95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown zombie offert avec le Season Pass #1
Bonjour ou bonsoir RG

Initialement réservée aux possesseurs d'une édition collector de Black Ops II , Activision confirme via un communiqué de presse, que la map Nuketown Zombies sera disponible via le Season pass. La date de sortie est fixée au mois de décembre pour la Xbox 360 et plus tard pour le PC et la PS3.
Pour rappel le Season pass est un pass d'un montant de 50€ qui vous permettra d'avoir accés aux quatres packs de cartes, tout en bénéficiant d'une réduction de 15€ sur le prix de l'ensemble des DLCs vendus séparement.
Voici une vidéo de gameplay de la map en question.

Cordialement WheelZz

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown zombie offert avec le Season Pass #2
Déja posté encore une fois, comme tu vient tout juste de posté un topic déja posté et tu recommence, je te conseille de faire un survol du forum avant de posté une discussion ...

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Reply from FTW95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown zombie offert avec le Season Pass #3
Déja posté encore une fois, comme tu vient tout juste de posté un topic déja posté et tu recommence, je te conseille de faire un survol du forum avant de posté une discussion ...
Mais j'ai regardé avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.