• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

nuketown zombie et 2025

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from limc95310 Corbeille : nuketown zombie et 2025 #1
un amis a moi ma dit que on pourra acheter nuketown 2025 et nuketown zombie sans l'edition colector mais je ne sais pas si c'est vrai a vous de me repondre SVP:}

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : nuketown zombie et 2025 #3
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Lolane-76 Corbeille : nuketown zombie et 2025 #5
Je precise que si tu acheter BO2 avant le 13 novenbre tu est sur de trouver la carte nuketown 2025 a l'interireur du boitier. Micromania a voulus nous arnaquer en le vendant 70euro alors que a auchant 50euro

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Corbeille : nuketown zombie et 2025 #7
dacor et pour nuketown zombie
Pour Nuketown zombie, je pense qu'on peut seulement l'avoir lorsqu'on achète l'edition hardened ou care package Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Ou sinon si t'est sur PS3, demandes à un de tes potes de te passer son compte pour la télécharger.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : nuketown zombie et 2025 #9
Nuketown 2025 sera dans tout les boite de jeux ! et pour le zombie il faudrat la hardened ou le care packages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires