• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Nuketown zombie date sortie

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Philippe6 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nuketown zombie date sortie #1
Pouver vou me dire quand sort nuketown zombie je l'ai acheter seasonpass mai je les pas même les maps multijoueur

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
3
Reply from waligator Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nuketown zombie date sortie #2
cela reste un mistere pour tout le monde je croix mais certain te diron le 12 janvier et d'autre le 29 janvier mes se qui et sure ces que ces personne ne save pas d'aventage a ce sujet la donc tout ce que je peut te dire ces en janvier enfin esperon

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from NuKe-ToShii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nuketown zombie date sortie #3
FAUX !!!!!!!!!!!!!! Pr l'hypothèse du 29 Janvier car ca c'est le DLC Revolution qui sort et a l'intérieur le bonus est la peacekeeper smg la map zombies die rise les 4 maps multis Hydro ,Grind ,Downhill ,Mirage voila donc c'est el 12 ou la 11 on sait pas
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming vivement

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nuketown zombie date sortie #4
FAUX !!!!!!!!!!!!!! Pr l'hypothèse du 29 Janvier car ca c'est le DLC Revolution qui sort et a l'intérieur le bonus est la peacekeeper smg la map zombies die rise les 4 maps multis Hydro ,Grind ,Downhill ,Mirage voila donc c'est el 12 ou la 11 on sait pas
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming vivement
oui mais le 29 janvier c'est pour la xbox, pour ps3 se sera fin février :/

et pour nuketown c'est le 11 janvier ( pour la ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nuketown zombie date sortie #5
on aura quoi comme nouvelle map dans le season passe sur ps3 en multi ?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Philippe6 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nuketown zombie date sortie #6
Merci je devrai avoir nuketown zombie le 11 ou 12 janvier mais ces quoi le dlc révolution

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
2
Reply from geekman720 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nuketown zombie date sortie #7
Le 11 ou le 12, go mon topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Philippe6 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nuketown zombie date sortie #8
Ces
oui mais le 29 janvier c'est pour la xbox, pour ps3 se sera fin février :/

et pour nuketown c'est le 11 janvier ( pour la ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ces pas vrai yer même pas sortie ou il sort à quel heur?

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
25
Reply from Randy Orton Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nuketown zombie date sortie #9
Bin si c'est le 11 c'était soit a 10h mais vu que y a encore rien sa sera peut etre a 19h et s'il y a pas sa sera demain au meme heure que j'ai indiqué

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Philippe6 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nuketown zombie date sortie #10
Bin si c'est le 11 c'était soit a 10h mais vu que y a encore rien sa sera peut etre a 19h et s'il y a pas sa sera demain au meme heure que j'ai indiqué
Mai jvai voir si ses a 10hoo am parceque la il est juste 7:50

Discussions similaires