• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Nuketown ne veut pas se mettre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown ne veut pas se mettre ! #1
Bonjour à tous !

Activision m'on envoyé un code pour le DLC Nuketown 2025 . J'ai étais dans le bouton du milieu , et ensuite " Utiliser le code " , et je le met . A la fin , il me disent que ses pour Nuketown 2025 , je télécharge , à la fin , je vois que je l'ai pas en mode Zombie , ni en ligne . Sauf en partie privée .

Quelqu'un aurais une idée , car j'aimerais bien en faire un sur la map Nuketown en Zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown ne veut pas se mettre ! #2
Le code Nuketown 2025 ne comprend pas le mode zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown ne veut pas se mettre ! #3
Activision on enlever la carte Nuketown pour le multi

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown ne veut pas se mettre ! #4
Possibilités que tu m'envoie ton code en MP j'ai entendue dire que les code activision était illimitée je crois .

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown ne veut pas se mettre ! #5
Non , c'est une utilisation par personnes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown ne veut pas se mettre ! #6
Possibilités que tu m'envoie ton code en MP j'ai entendue dire que les code activision était illimitée je crois .
Lol j aimerais savoir ou tu as bien pu entendre ça!!! Tu voulais lui gratter son code oui!!!

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown ne veut pas se mettre ! #7
Nuketown 2025 = multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.