• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nuketown Enlever

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Réponse de ReD FLag Banana Corbeille 📒 : Nuketown Enlever #1
À compter du 19/11/12, Nuketown 2025 a été retiré de la listes de lecture active Black Ops II et sera de retour à une date ultérieure. Gardez un œil sur pour plus d'informations. Nous espérons que vous avez apprécié le Double XP Nuketown 2025 week-end !

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Corbeille 📒 : Nuketown Enlever #4
J'aime pas les autres map :/ Sauf la map du bateau (Hijacked)

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Réponse de ReD FLag Banana Corbeille 📒 : Nuketown Enlever #6
Enfaite il l'on enlever parceque plein de mon envoie des e-mail comme quoi il sont pas u la map Alors en descembre tout le monde l'aura peux etre gratuit surement payent

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Corbeille 📒 : Nuketown Enlever #7
-___- dans la categories tout en bas dans la recherche il y a bonus et chaos moshpit et dedans il y a plusieurs map comme Nuketown 2025, Hijacked etc ...

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Corbeille 📒 : Nuketown Enlever #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de faire une recherche avant de poster ;)

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Corbeille 📒 : Nuketown Enlever #9
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.