YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nuketown | Bug Zombie Invincibilité [Tuto-FR]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from R3D74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nuketown | Bug Zombie Invincibilité [Tuto-FR] #1
Salut tout le monde! On se retrouve aujourd'hui sur Nuketown en zombie pour un petit bug :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de vous abonné, d'aimer puis de partager sa me ferais vachement plaisir.
Je vien tous juste de commencer sa doit faire 1 mois sa m'aiderais vachement.

Merci puis à bientôt !

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from NEW-CHARLY-BOYS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nuketown | Bug Zombie Invincibilité [Tuto-FR] #2
Salut tout le monde! On se retrouve aujourd'hui sur Nuketown en zombie pour un petit bug :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de vous abonné, d'aimer puis de partager sa me ferais vachement plaisir.
Je vien tous juste de commencer sa doit faire 1 mois sa m'aiderais vachement.

Merci puis à bientôt !
salut
a plusieur ca doi etre mieu

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
20
Reply from nikko140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nuketown | Bug Zombie Invincibilité [Tuto-FR] #3
Bien jouer !
Mais c'est sur a plusieurs y a moyen

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from R3D74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nuketown | Bug Zombie Invincibilité [Tuto-FR] #4
J'crois que sa étais patcher !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nuketown | Bug Zombie Invincibilité [Tuto-FR] #5
GG mec ;)