• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nuketown 24/7

Etes-vous pour ou contre un retour de nuketown 24/7 sur Black Ops 1 ?

• Nombre de votant
    16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
58
Reply from jyguara Corbeille : Nuketown 24/7 #1
Un max de votes SVP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Honnêtement moi ça me manque grave...

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Corbeille : Nuketown 24/7 #2
Ce que je trouve dommage avec nuketown c qu'elle est tellement petite qu'il y a pas mal de campeurs mais oui elle me manque

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
58
Reply from jyguara Corbeille : Nuketown 24/7 #3
LoL c'est impossible de prendre le drapeau B en domination Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming :mafia: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Corbeille : Nuketown 24/7 #4
J'aimerais qu'ils fasse ça plus souvent, même avec d'autres maps, genre Radiation, Summit, Firing Range. Mais "B" en domination Nuketown, j'avoue, faut te suicider 73 fois avant de le capturer xD

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Corbeille : Nuketown 24/7 #5
Sur PC le 2/4 des serveurs dédiés BO1 sont 24/7 nuketown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.