Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nuketown 2025 pour tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025 pour tout le monde ! #1
Salut a tous Gamer !

Vous vous ruer tous pour precomender BO2 et avoir la map nuketown 2025 en exclu ! Mais cela ne sert a rien !

La map nuketown 2025 sera dans toutes les boites de jeux de black ops 2 qui serons neuve.

Preuve ? regarder ce site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et plus particulierement cliquer sur View FAQ:

Et regarder les question, surtout l'avant derniere :

Q. Si je ne précommande pas, y a-t-il un autre moyen d'obtenir la carte Nuketown 2025?

R. La carte téléchargeable Nuketown 2025 est offerte avec chaque exemplaire de lancement de Call of Duty: Black Ops 2

Donc cela ne sert a rien de precomander le jeu pour 70 euros en croyant avoir l'exclusiviter de Nuketown 2012..

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025 pour tout le monde ! #2
cool moi qui pensait le precommendez

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025 pour tout le monde ! #4
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming C'est pour vous l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025 pour tout le monde ! #5
Merci Beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025 pour tout le monde ! #6
Q. Si je ne précommande pas, y a-t-il un autre moyen d'obtenir la carte Nuketown 2025?
"R. La carte téléchargeable Nuketown 2025 est offerte avec chaque exemplaire de lancement de Call of Duty: Black Ops II. Le meilleur moyen de vous assurer d'obtenir la carte Nuketown 2025 est de précommander votre exemplaire de Call of Duty: Blacks Ops II dès maintenant."

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from Pierre© Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025 pour tout le monde ! #7
gameplay multiplayer Black ops 2 inedit , fete tourner la video merci

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
25
Reply from Legend-963 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025 pour tout le monde ! #8
Sa veux dire qu'elle sera dispo pour les premiers Black Ops II mais à partir d'un moment non c'est pour ça qu'il faut le précommander ! Genre si tu l'achete au mois de Janvier tu l'auras pas.

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
34
Reply from FrodHaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025 pour tout le monde ! #9
Merci beaucoup !!! Dire que comme un con j'allais le précommander demain.. Franchement merci de l'info, ça évitera à certain de payer plus cher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.