YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Nuketown 2025, mon avis sur la map

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025, mon avis sur la map #1
Yop les gens, c'est FuRy :D

Je vous demandent aujourd'hui, car vous êtes un échantillon assez représentatif de la caumunauté BO2 :AnGe:, Pourquoi aimez vous Nuketown ?!

Sérieux quand elle est en vote, même contre Raid ou Standoff, elle gagne. Et est SUREMENT revoté a la suivante. ------ POURQUOI ? --------

Impossible de jouer propre sur cette Map. Des pompes et des C4 par milier. On lance - Au Hasard- une grenade, on est sur de faire Au MOINS un Kill. Les Sniper Viseurs fixes sur les deux cotés. Les batteuse derrière leurs bouclier au Top des Maisons.

Comment apprécié un tel jeu. Autant tout ces emmerdeurs ce trouve sur toute les maps, Mais Nuketown est si petite que sa en deviens un GangBa*g au gravié.

Néenmoins, en rentrant dans leurs jeu (Regmington + canon long ect.. C4 et Charges electriques) et 5 de mes potes jouant Batteuse, Sniper viseur fixe, j'ai realisé une nucléaire.. (Hasard) ? NoooooooN !

Bref cette Map est tellement aimée que j'ai l'impréssion d'être le seul a la haïr.

Donnez moi votre avis (et pensez au pauv' malheureux qui l'a écrit :nerveux:)

Sur ceux, Kiss les gens :love: :bzr:

IslemQLF

373
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
7
Reply from IslemQLF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025, mon avis sur la map #2
Tu n'est pas du tout le seul a détester cette map.

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025, mon avis sur la map #3
Moi je l'aime bien, je fais que de la R&D donc j'ai jamais se problème :D

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025, mon avis sur la map #4
Moi aussi je l'aime pas.

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025, mon avis sur la map #5
Je sais pas, mais des fois quand on est groupe complet y'a moyen de faire des carnages ! ^^ j'aime cette map qu'en groupe complet quand les spawns sont bien gérés perso

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025, mon avis sur la map #6

Je vous demandent aujourd'hui, car vous êtes un échantillon assez représentatif de la caumunauté BO2 :AnGe:, Pourquoi aimez vous Nuketown ?!

Sérieux quand elle est en vote, même contre Raid ou Standoff, elle gagne. Et est SUREMENT revoté a la suivante. ------ POURQUOI ? --------

Impossible de jouer propre sur cette Map. Des pompes et des C4 par milier. On lance - Au Hasard- une grenade, on est sur de faire Au MOINS un Kill. Les Sniper Viseurs fixes sur les deux cotés. Les batteuse derrière leurs bouclier au Top des Maisons.

Comment apprécié un tel jeu. Autant tout ces emmerdeurs ce trouve sur toute les maps, Mais Nuketown est si petite que sa en deviens un GangBa*g au gravié.

Néenmoins, en rentrant dans leurs jeu (Regmington + canon long ect.. C4 et Charges electriques) et 5 de mes potes jouant Batteuse, Sniper viseur fixe, j'ai realisé une nucléaire.. (Hasard) ? NoooooooN !

Bref cette Map est tellement aimée que j'ai l'impréssion d'être le seul a la haïr.

Bas écoute je la déteste aussi à force de jouer dessus mais il est très simple de faire de bon score et de débloquer ses camouflages sur les armes surtout sur les armes secondaires comme le B23R

Et j'ai réussi a mettre mon couteau en or grâce à cette map ;)

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025, mon avis sur la map #7
Cette map est tout simplement injouable sauf scorpion silencieux ou la tu te fait ultra plaisir

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025, mon avis sur la map #8
Je pense que cette map est apprécie par beaucoup de joueurs car elle est petite et permet de faire pas mal de kill et comme tu le dis faire une nucléaire ! Moi personnellement je l'aime bien car elle sympa a jouer avec ses potes en parties personnaliser.

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
22
Reply from guerrier 77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025, mon avis sur la map #9
j'aime les noob et les campeurs:trollface:

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025, mon avis sur la map #10

Sur le Bonus il devrait y avoirs Nuketown/Hijacked

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from Gaming-FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025, mon avis sur la map #11
Carte de bourrin qui na aucun interet

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025, mon avis sur la map #12
J'observe leur style de jeu, et si il joue comme sa, je rage quit. :espion:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025, mon avis sur la map #13
En groupe ouais mais solo, toujours des allier qui vont changer les spawn comme des cons...

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025, mon avis sur la map #14
La base sur bo2 c'est gilet par balle et masque tactique si ta pas compris sa c'est que tu sais pas jouer.

Dernière édition:
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
11
Reply from LoZiiq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025, mon avis sur la map #15
J'eennn ai riennnnnnn a foutreee.

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nuketown 2025, mon avis sur la map #17
Je la déteste , c'est une Map de p*ute :ok: